Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation de windows xp pack 2

Tags :
  • Pack
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Juillet 2009 10:40:40

Salut
svp comment procéder pour installer le windows pack 2 sur le Windows pack 1 sans formater le pc
merci infiniment aux membres et aux responsables du site
dans l espoir de recevoir une réponse par émail acceptez mes respects
tahiriela
( mes amis des fois celui qui pose la question a l air d être bête mais celui qui ne pose jamais de questions restera bête toute sa vie )

Autres pages sur : installation windows pack

23 Juillet 2009 11:09:31

Bonjour, il est preferable de passer au pack3.
2 solutions, soit par windows Update (plus simple), soit tu télécharge le pack depuis windows et tu installes. le pack2 fait 200Mo et 300Mo le pack3.
Pas besoin de formater, de toute façon windows fait une sauvegarde du registre à l'installation.
m
0
l
23 Juillet 2009 13:57:02

salut frere et merci infiniment pour ton geste ;
svp que dois je faire j ai le cd de windows xp pack 2
dois je l injecter dans mon lecteur dirrectement et suivre les etapes demandées ;; afin d avoir une mises a jours en pack 2
dans l espoir de recevoir une reponse de votre part acceptez mes sainceres reperciements
tahiriela
m
0
l
Contenus similaires
23 Juillet 2009 14:13:49

salut, pas la peine de t'embetter avec le cd, tu as internet sur le pc en question ??

si oui tu fait demmarrer ==> tout les programmes ==> windows update ( il est tout en haut juste a cote de " accesoire" ). et la tu tombe sur une page tu suit ce qui est recomander et apres quelque redemarage tu auras SP2 et en continuant comme ca tu auras SP3
m
0
l
24 Juillet 2009 13:51:40

salut frere
merci infiniment pour ton aide
c est vraiment tres simple ( comme dit un proverbe tous les chemins conduit a ROME )
le windwos a etait tres bien installer ainsi que toutes les composants
( carte graphique ; son et tout le reste )
merci infiniment pour votre aide a vous et tous les membres du site
frere le monde ne sera jamais detruit par ceux qui font du mal ;mais par ceux qui les regardent faire et qui refusent d agirent
tahiriela
acepte mes respects
m
0
l
24 Juillet 2009 13:54:47

de rien, on est la pour aider ceux qui ne conaisse pas, tres beau message...
m
0
l
24 Juillet 2009 14:14:41

salut frere
excuse moi pour ce derrangement
j ai un petit probleme sur mon pc depuis une semaine ; j ai un sorte de cryptage sur l affiche et un plantage en meme temps dont je suis obliger de redemrrer mon pc a chaque fois
s agit il de la carte graphique qui est sur le pc c est a dire exterieure de la carte mere ou d un verus ?
dans l espoir de recevoir une bonne solution de votre part ,acceptez mes respects
( les idées c est comme les gosses il ne suffit pas de les avoir il faut les elever ) ( daniel picouly)
tahiriela
m
0
l
24 Juillet 2009 15:54:43

salut, j'ai pas bien compris le probleme, le plantage je supose que ton pc se bloque, mais l'affiche ? c'est ton fond d'ecran ?
m
0
l
25 Juillet 2009 01:38:31

salut frere
le probleme c est l affihage
c est a dire tous le bureau ; un plantage du pc avec un crypatage des couleures avec des barres et des zizagues on ne voit plus rien ;il faut redemarrer le pc pour avoir le net j ai demonter la catre graphique exterieure pour faire un essaie avec celle qui est intergré dans la carte mere ; peut etre c est un probleme d echauffement de la carte exterieure
m
0
l
25 Juillet 2009 02:30:08

donc avec ta carte graphique qui integrer a la carte mere cela fonctione?

essaye de mettre a jour ta carte graphique , si tu conais le model et la marque donne le moi j'irais voire si je trouve les derniere driver. et sinon test avec une autre carte graphique des fois que se soit le SLOT de ta carte mere qui soit defectueux.
m
0
l
25 Juillet 2009 11:14:07

Salut frère
merci infiniment pour ta politesse et ton soutien ; c est vraiment très rare de trouver des amis telles que vous dans ce monde vraiment pourris;
(Nous devons apprendre a vivre
Voici frère les coordonnées de la carte graphique ensemble comme des frères ; si non nous allons mourir tous ensemble comme des idiots) martin Luther King
Nividia geforce 4 m 4000
Dans l espoir de vous lire acceptez mes profondes amitiés
Tahiriela
m
0
l
25 Juillet 2009 11:17:55

Salut frère
merci infiniment pour ta politesse et ton soutien ; c est vraiment très rare de trouver des amis telles que vous dans ce monde vraiment pourris;
(Nous devons apprendre a vivre comme des freres si non nous allons tous mourir enssembles comme des idiots ( martin luther king )
Voici frère les coordonnées de la carte graphique )
Nividia geforce 4 m 4000
Dans l espoir de vous lire acceptez mes profondes amitiés
Tahiriela
m
0
l
26 Juillet 2009 22:43:10

salut frere
le programme que vous avez c est un signe de microssoft comme quoi vous avez un logiciel windows pitaraté la solution est la suivante soit de changer la clé de votre wds soit formater votre pc vous pouvez aussi trouver le logiciel qui puisse retablir votre pc ( impossible de vous dire plus par emil )
m
0
l
27 Juillet 2009 10:07:01

Tahiriela, tu as essayer d'installer les driver ??
m
0
l
27 Juillet 2009 12:36:37

Salut mon frère
Oui j ai installé tous les drivers en bien vérifiant dans le gestionnaire des périphérique que tous est au points aucun mauvais signes
avant l installation du pack 2 : j avais le prog dvb ainsi que le power dvb qui fonctionnaient très bien en parallèle avec le pinnacle sans le moindre souci
mais depuis cette mises a jours c est tout a fait le contraire ; il suffit que j installe un prog ou un power le pinnacle se bloque des son lancement ave un message d erreur de micros soft ( voulez vous envoyer cette erreur)
Mon ami j espère que cette fois encore vous allez me sortir de cette mauvaise passe merci
Dans l espoir d être excuser par les responsables du site par tous ce discours qu ils acceptent mes sincère remerciements
Merci frère Alexandre 95 infiniment pour ton geste
Tahiriela
m
0
l
27 Juillet 2009 13:26:22

Ok donc ton probleme d'ecran est relosut, mais je me demande comment fais tu pour avoire un probleme a chaque fois que tu en resolut un ??? certaine perssone n'on pas de chance, c'est pour ca que je vai continuer a t'aider, donc c'est maintenant un probleme d'application , pour pinacle studio, enregistre ton travail et desinstale le, puit reinstalle le, si cela ne fonctionne pas on trouveras une autre sollution .

et aufait, c'est alexandre958, je tient au 8 a la fin mais c'est pas tres gave un oublit ca arrive a tout le monde
m
0
l
27 Juillet 2009 13:33:19

] suite du message recedant
Salut frère
Ci joints la liste des divers logiciels instattlé sur mon pc
Nero star ….virgin mega …Google earth …Mazola fir fox…adobe reader 9…acrobat reader 5.1…tune upe 2006…as hampo clip…media play classic…super copieur… Google update office world 2003…office word view….office excel 2003….office point 2003….offie outlook 2003…creative webcam eset nod 32… horologe parlante ..paltak scene..adob acrobat winap 3…Google desktop…hp impri…mousse software….windows live messenger… suppress plus…. anti crache

svp lequel de ces logiciles qui puisse me causer de tel betises merci et
mes amtiés
( toutes mes excuses pour ce derangement )
( l amitié et le respect se sont des choses qui se multiplis quand ils se divisent )
savoir ecouter , c est posseder contre le sien le cerveau des autres ) leonard de vinci
m
0
l
27 Juillet 2009 13:41:32

salut, ce n'est pas la peine de me fair un copier coller de ta liste d'application qu'il ya sur ton pc, ce qui serais le plus rapide pour que tout ton pc refonctionne normalement se serais que tu suive bien ce que je te dit, et que tu me retourne chaque resultat des operation que je te conseil d'effectuer .
m
0
l
27 Juillet 2009 13:58:56

Salut frère
je m excuse pour ton 8 ;
Vous tenez vraiment a ne pas le perdre ?????????
Alors moi aussi je tien beaucoup a ne pas perde un ami qui s appel ALEXANDRE .....mdr)
je crois mon ami que j ai quelqu un a mes coté qui me porte la mauvaise chance dommage que C est difficile de le balancer par la fenêtre sur tout quand ..............mdr) pour la carte question résolut il suffit d ajouter un autre radiateur en allum sur celui déjà existant sur cette carte afin d avoir un très refroidissement ( été 30 degré a l ombre )
Si vous avez un email personnel je pourrais vous dicter mon profil et vous dire ma fonction dans la vie
Mes salutations et mes respects
Tahiriela
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide