Votre question

Clavier qui ne reponds pas au demarrage de chkdsk

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Juillet 2009 09:58:18

Yop,

Je vous ecris parce que mon prob enfait, j'ai installer tune up utilities et je fait la bourde, comme d'hab, de lui demander un scan de disk doctor, donc en gros un chkdsk au demarrage, sauf que je n'en ai aucune utilite et que j'aimerai bien pouvoir le passer, sauf que la comme par hasard, impossible d'annuler en tripotant le clavier pendant les 10 sec du debut, et la j'en suis a 20 de mon premier dd qui fait 150go et ca a deja pris 20 minutes et jai un dd de 500go qui suit, donc j'aimerai bien pouvoir annuler ce foutu truc, vu qu'a chaque fois que je redemarre a l'arach' il me le relance.

Chose etrange ca ne me le fesait pas sous xp, j'ai express gate sur ma carte mere, et le clavier aussi bien que la souris repondent, idem dans le bios, mais pas au debut de chkdsk...

Bref, savez vous comment je peux me demerder pour faire en sorte qu'il prenne en compte mon clavier ou de pouvoir l'annuler avant qu'il se lance ?

Merci d'avance

Autres pages sur : clavier reponds demarrage chkdsk

24 Juillet 2009 12:00:09

ton clavier est en USB ou en PS/2 ? si il esten USB essaye avec un adaptateur de le brancher sur le port rond et violet PS/2 peut etre que windows au moment il te propose le CHKDSK na pas encore charger les pilote USB.
m
0
l
24 Juillet 2009 12:25:54

tain ce vista alors, bon ben j'ai pas d'adaptateur ps2...on va aller gratter les potes, merci pour le conseil je te tiens au jus
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter