Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de démarrer windows xp

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Juillet 2009 00:05:00

bonsoir: j'ai formaté puis installé windows xp sur un hp (tour) le cd rom d'installation est celui de mon ancien portable fudji simens. Tout semble s'etre bien passé pendant l'installation, mais a la fin de l'intallation il ne cesse de s'arreter et de redemarrer. Pour information ce pc avait déja windows xp, mais je l'ai formater car au demarrage l'ecran restait noir et plus moyen d'eteindre le pc le seul message d'erreur est :p roblème fichier systhème 32; j'espère qu'il y a une solution. merci

Autres pages sur : impossible demarrer windows

28 Juillet 2009 01:08:34

Salut,

si tu as utilisé le cd d'un autre pc, surtout portable, le cd peut contenir les drivers pour ton pc fujitsu ce qui pose des problème de compatibilité avec ta tour hp.
Il faut réinstaller windows depuis un cd de windows xp mais non oem ou celui fourni par hp.
m
0
l
28 Juillet 2009 21:17:08

MaxGix a dit :
Salut,

si tu as utilisé le cd d'un autre pc, surtout portable, le cd peut contenir les drivers pour ton pc fujitsu ce qui pose des problème de compatibilité avec ta tour hp.
Il faut réinstaller windows depuis un cd de windows xp mais non oem ou celui fourni par hp.

Bonsoir merci pour la réponse, le problème c'est que je n'ai que ce cd rom ,et je ne sais pas ou en avoir un! peut etre un idée!!!! salutation
m
0
l
29 Juillet 2009 05:50:04

Bonjour,

Soit tu le commandes chez HP (payant), soit tu te trouves un CD de Windows compatible avec ta licence sur Internet.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter