Votre question

Mot de passe mac !

Tags :
  • Mise à jour
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Juillet 2009 11:37:25

Bonjour tout le monde !

Voila j'ai un gros souci avec mon mac. J'ai voulu installer une mise a jour (c'est le mac qui ma dit qu'il fallait faire une maj ^^) mais quand j'ai cliquer sur installer maintenant il ma demander un mot de passe :pt1cable:  mot de passe que je n'ai jamais défini.
J'ai laissé de coter je me suis dit je verrais plus tard je n'avait pas le temps de chercher, j'ai donc éteint le mac mais a mon retour quand j'ai voulu le rallumer il me demande encore ce mot de passe mais la pour ouvrir la session !!! Je ne connais pas le mot de passe je ne l'ai jamais défini !!

Alors avez-vous une solution car je ne voit pas comment faire j'ai réinstaller le mac os X en espérant qu'il ne me demande plus le mot de passe mais malheureusement il me le demande encore. Est-ce que je peux lancer le mac en mode sans échec comme windows pour essayer de faire quelque chose ou autre s.v.p c'est super important j'ai des fichiers a récupérer a l'intérieur !!

Autres pages sur : mot passe mac

29 Juillet 2009 13:01:01

s.v.p c'est urgent :D  et désolé pour le poste inutile !!!
m
0
l
31 Juillet 2009 10:52:12

Tu mets le DVD d'installation.
Tu démarres en laissant appuyé sur la touche "c".
Dans le menu "installer" tu choisis "restauration du mot de passe" ou un truc comme ça.

Je pense que c'est toi qui a défini un mot de passe lors de la première utilisation du Mac, mais t'as dû oublier...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter