Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme demarrage Vista!!

Tags :
  • Base de registre
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Août 2009 19:18:46

j'ai recu mon pc portable hier, nickel, jai décidé d'installer tune up 2009, jai utilisé l'option "TuneUp Registry Defrag" (fin il me semble..) , l'ordi redémarre puis bloque lorsque vista charge, impossible daller plus loin ! :??: 
Jai essayé de l'éteindre, redémarrer, mode ss échec ...ect ca bloque toujours au meme endroit....
En plus j'y connais pas grand chose, aidez moi svp !! :cry: 

Autres pages sur : probleme demarrage vista

1 Août 2009 19:27:06

bonsoir j'èspère pour toi que tu as fait tes dvd de restauration système si tu les a fait réinstal tout
1 Août 2009 19:33:45

Ben non jviens juste de l'acheter
Contenus similaires
1 Août 2009 19:35:20

On va pas faire compliquer:

TuneUp c'est de la merde! Il n'y a rien de mieux pour flinguer une base de registre et/ou Windows, donc ce genre de soft est à éviter.

Dans ton cas l'option la plus simple serait tout simplement de réparer Vista à l'aide du DVD fournis.

Sinon il te reste une option, car si tu as chercher à installer TuneUp c'est pour booster ton PC si je ne m'abuse?

Il faut savoir que les fabriquants de PC modifient Windows à leur sauce, de ce fait Vista est une épave.

Le dernier OS en date de Microsoft s'appelle Windows Seven, il est plus performant que Vista et gratuit jusqu'en Mai 2010, puis il faudra acheter une licence.

Le choix se pose donc, réparer Vista ou opter pour Seven?
1 Août 2009 19:38:37

ben jai vista premium sur le pc et la mise a jr et la licence pr seven sont comprise
1 Août 2009 19:40:42

Mais c'est magnifique tout ça! :D 

Le mieux dans ton cas serait de DL Seven en version pré-finale, ce qui te permettrait d'installer un OS propre :) 

Spoiler
Le premier qui dit que je suis pro-seven je le pends! :o 
1 Août 2009 19:42:24

bah ui mais jfais comment puisque jpeux rien démarrer =/
il bloque ou ya la barre de chargement pendant le démarrage
1 Août 2009 19:47:19

ou bien regarde sur le manuel de ton pc pour réinitialiser windows soit c'est la touche f11 ou f12 pour réinstaler vista à partir de la partition et comme le dit BoomBastick tuneup utilities 2009 rien de tel pour bousiller un pc et quel est la marque du pc
1 Août 2009 19:53:35

jvais tenter ca ! merci
1 Août 2009 20:02:22

Là tu es bien sur un autre PC? Bon et bien tu DL Seven tu le grave et voilà.
1 Août 2009 20:22:00

jvais tout reeinstaller, dl seven, et surtout bannir tune up :fou: 
1 Août 2009 20:51:18

Sage décision :whistle: 

Télécharge la RC sur le site de Microsoft, et prends garde à télécharger la version 64 Bits :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS