Votre question

Demarrage de vista impossible !

Tags :
  • Ordinateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Août 2009 15:54:03

Bonjour,
voici mon probleme.
Jallais effectuer une mise à jour du SP1 de Vista et en redémarrant, une page noire avec du texte en blanc s'affiche où il est écrit en haut : "windows boot manager" puis

"windows failed to start.A recent hardware or software change might be the cause.
To fix the problem:
1. Insert your windows installation disc and restart your computer
2. Choose your language settings, and then click "next"
3. Click "Repair your computer"

If you do not have this disc, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance.

File : \Boot\BCD
Status : 0xc000000f
Info : An error occured while attempting to read the boot configuration data."

Le probleme c'est que je nai pas le cd de restauration ..
Par contre, j'ai un cd de restauration de xp, je ne sais pas si ça peut arranger...

Merci d'avance, je suis un peu en panique...

Autres pages sur : demarrage vista impossible

2 Août 2009 17:18:37

salut essaye un demarage en mode sans echec ...tapote f8 apres le bios .....
m
0
l
2 Août 2009 18:42:17

C 'est a dire apres le bios?

Jai essayé un peu tout le temps mais ça na pas marché
m
0
l
Contenus similaires
2 Août 2009 21:50:43

Up
m
0
l
2 Août 2009 22:08:50

en fait apres les ecritures du bios ou le logo d'usine du pc ...a peux pres 2a 4 secondes apres le demarage ..
m
0
l
2 Août 2009 22:35:17

Jai tapoté mais jai toujours la meme chose qui saffiche..
m
0
l
2 Août 2009 22:39:09

je crains que ton vista est un gros probleme ........malheuresement avec le cd de xp tu ne peux rien faire pour vista ......tu pourraa juste installer xp..........
m
0
l
2 Août 2009 22:40:33

ben si je peux installer xp c bon non ?
Je pourrai supprimer vista apres?
Et si je recupere un cd de vista ou que j'en grave un a partir un dun autre pc ce sera bon ?

Merci
m
0
l
2 Août 2009 22:46:05

le fait de reinstaller xp supprimera vista si tu l'installe sur la meme partition ...a l'installation de xp il te demandera si tu vuex l'installer sur la meme partition ou sur une autre ...
m
0
l
2 Août 2009 22:48:15

Okay..
Et si je me fait preter un cd de vista je pourrais réparer non ?
Sinon, si je veux graver un cd vista d'unautrepc, il faut que ce soit la meme version de vista que mon pc ?
Merci
m
0
l
2 Août 2009 22:54:20

ça marche pas comme ça pour le gravage ...si tu peux avoir un cd de vista tente une repartion ou une reinstalation .....tu devra rentrer ta propre cle bien sur......
m
0
l
2 Août 2009 22:55:56

Ok ok sinon je peux tenter d'abord de mettre xp, puis si je recup un cd vista je pourrai remettre vista ?
m
0
l
2 Août 2009 23:04:00

Je peux utiliser ce lien C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Tutoriaux Réparer Vista avec l'environnement de récupération WinRE.htm
pour graver vista ?
m
0
l
3 Août 2009 00:19:03

J'ai inséré le cd de restauration xp mais rien ne se passe, il tourne mais c 'est tout ...
m
0
l
3 Août 2009 00:30:06

J'ai emprunté un cd vista ou il est écrit que c'est pour les pc lenovo, cependant ça a marché j'en suis a la phase "installation de windows" " decompression des fichiers"
:D 

Merci pour votre aide !
m
0
l
3 Août 2009 00:31:35

Il faut que tu modifies la séquence de démarage dans le BIOS, pour mettre ton lecteur cd en première position.
La touche d'accès au Bios varie en fonction de la version de celui-ci et de ton pc. Normalement c'est brièvement marqué au bas de l'écran au démarrage, Hit xxx to enter Setup, xxx correspondant à la touche d'accès. Si ce n'est pas marqué, il va falloir faire des essais. Les touches les plus fréquentes sont :
Echap ou Esc, suppr ou Del, Inser, F1, F2, F10. Ca peut être d'autres touches F, sauf en général F8 qui correspond au mode sans échec. Il se peut aussi que ce soit une combinaison de touches comme : Ctrl+Alt+Entrée, Ctrl+Alt+Echap, Ctrl+Alt+Inser, Ctrl+Alt+S.
La séquence de démarrage se trouve suivant la version du BIOS dans le menu Advanced Setup ou BIOS Features Setup ou Advanced BIOS Features ou encore Boot.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter