Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Affichage : détails, disparu ?

Tags :
  • Microsoft
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Août 2009 01:43:51

Bonjour à tous!

J'ai Windows Vista, et j'aimerais que mes fichiers soient classés par "date de modification", donc là où est inscrit "Nom, Genre, Notation,.." je fais en sorte d'afficher "date de modification". Ça s'affiche, c'est super ! (oui oui, il m'en faut peu :D )

Cependant, je redémarre le PC, ou pire parfois, je ferme seulement la fenêtre, et là.. L'affichage par "date de modification" n'est plus là, et il faut que je refasse "clique droit > date de modification".
Bien entendu, je pourrais le ré-afficher à chaque fois.. mais c'est vrai que ça soule un peu, et que je suis sur qu'il y a quelqu'un ici qui maitrise suffisamment pour m'aider !

Voilà, j'ai mis du temps à vous demander de l'aide quant à ce sujet, je fais confiance à vos connaissances !

Bonne matinée à vous! ..et allez.. soyons fou : bonne semaine !

Autres pages sur : affichage details disparu

3 Août 2009 09:51:00

Salut

sous XP, pour avoir tous les fichiers en détails, et que ça reste, tu les mets en DÉTAILS puis c'est options des dossiers, onglet affichage, puis Appliquer à tous les dossiers.

Il doit y avoir qqch de similaire sous Vista!

A+
3 Août 2009 10:09:55

Bonjour,

C'est un bug présent sous Vista et Vista SP1.
Microsoft recommande de passer au SP2 pour corriger le problème d'affichage des dossiers.
Contenus similaires
4 Août 2009 02:14:01

TGV6773 > Ben écoute, je viens de faire ça, ça m'a l'air plutôt satisfaisant !
A voir sur le long terme.. car parfois, chez moi, des paramètres se font la malle, sans trop que je ne comprenne la raison..
Merci ;) 

akred3 > Je vais mettre ça à jour également!
Sur ton site, le logiciel "Fotographix" est pas mal du tout, merci !
4 Août 2009 10:07:07

Content que ça fonctionne, car entre XP et Vista, il y a des différences, mais si tu y trouves ton Bonheur :D 

A+
4 Août 2009 22:24:54

J'aimais bien Ubuntu également! (mais pas trop Mandrake/Mandravia.. ne me hais pas :p )

Je re-posterai ici s'il y a un soucis!
4 Août 2009 22:28:40

Ca marche !!

Mais je ne suis pas sur que je te dépannerai :p 

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide