Votre question

Je ne suis pas admin sur mon PC

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Août 2009 18:12:03

Bonjour a tous !!!! J'ai un PC sous vista et j'ai 2 disque dur ==> :C et :D . Il me faut apparemment des droits d'administrateur pour pouvoir le deplacer. Et je ne sais pas comment faire. Pour un fichier executable , je sais qu'il suffit de faire clique droit ==> executer en tant qu'administrateur. Mais le soucis , c'est que je suis le seul à me servir de ce PC et j'aimerais savoir si quelques saurait comment je pourrait être administrateur !!!

Merci d'avance de prendre le temps de repondre^^ :) 

Autres pages sur : admin

6 Août 2009 02:17:20

zabuza666 a dit :
Bonjour a tous !!!! J'ai un PC sous vista et j'ai 2 disque dur ==> :C et :D . Il me faut apparemment des droits d'administrateur pour pouvoir le deplacer. Et je ne sais pas comment faire. Pour un fichier executable , je sais qu'il suffit de faire clique droit ==> executer en tant qu'administrateur. Mais le soucis , c'est que je suis le seul à me servir de ce PC et j'aimerais savoir si quelques saurait comment je pourrait être administrateur !!!

Merci d'avance de prendre le temps de repondre^^ :) 

Bonsoir,
alors tu va dans la session administrateur de ton pc (ou l'unique session de ton pc s'il n'y en a pas d'autre...)
tu fais : démarrer/panneau de configurations ensuite tu va dans la gestion des compte d'utilisateur, tu clique sur le tiens pour le modifier, et tu le promeus en tant qu'administrateur...
et ensuite tout devrait fonctionner correctement...

PS : j'en profite, aurais-tu une réponse pour moi ? : http://www.infos-du-net.com/forum/262667-4-augmenter-sc...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS