Votre question

Problème ordi _ écran noir - désolé de mettre ça ici^^

Tags :
  • Mémoires
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Août 2009 13:56:31

Bonjour,
Je viens d'installer,enfin j'essaye,un 2iem ordinateur dans ma chambre mais le problèm c'st quand je démare ma tour+écran,l'écran reste noir (enfin un peu bleu foncé )

J'ai regardé si j'avais bien tout branché et la réponse est oui !
J'ai nettoyer les prises (ba quoi on sait jamais :p  ) mais rien, comment faire ?????

Aidez moi svp !

PS: j'écris sur ce forum de mon ordinateur principale ^^

Autres pages sur : probleme ordi ecran noir desole mettre

7 Août 2009 17:30:14

Salut,

D'abord, quelle est la marque de ton ordinateur ? La mémoire est-elle compatible avec la carte mère ? Souvent quand ça reste noir, ça peut être un conflit avec la mémoire. Peux tu aller dans le bios ? Si oui, regarde si toutes les barrettes sont reconnues.

Ca pourrait venir de ta carte graphique, est-elle suffisante pour l'OS que tu souhaites installer ?
Je m'explique : y'a t-il assez de mémoire dessus ? Quelles est sa marque, modèle ?
Essaie d'aller voir sur cette page : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1263515-le-...

Poste plutôt dans la catégorie "Hardware" du forum.
m
0
l
7 Août 2009 18:58:24

Bonjour,

cela m'était arrivé avec un vieux PC, il y avait 2 prises où on pouvait brancher l'écran. Et j'avais branché dans la mauvaise. As-tu essayé une autre ?

A+
m
0
l
Contenus similaires
7 Août 2009 21:39:34

Certain moniteur il faut allumer avant la tour . As tu installer quelque chose dessus avant blackout ?
m
0
l
8 Août 2009 18:48:41

Salut à vous et merci de vos réponse.
Malheureusement j'ai fais une bien triste découverte,mon disque dur est foutu...résultat,je vais me rachetrer une tour plutôt que de me racheter un disque dur car en regardant bien,ma mémoire n'est en aucun cas compatible avec ma carte mère...
et non je ne peux pas aller dans le bios à cause du disque dur mdr

Merci beaucoup à vous :lol: 
m
0
l
8 Août 2009 18:49:17

Certain moniteur il faut allumer avant la tour . As tu installer quelque chose dessus avant blackout ? ===>>et non,je n'es rien installer du coup ^^
m
0
l
10 Août 2009 11:32:44

Avant d'acheter un nouveau PC, changes ton disque dur et tes barrettes mémoires : cela te coûtera beaucoup moins cher.
Regarde ici pour la mémoire : http://www.ramshopping.fr/configurator-kingston.php

Et pour le disque dur : RueDuCommerce, Amazon, CDiscount, LDLC, ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter