Votre question

Ouvrir windows vista

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Août 2009 12:02:28

bonjour je possede un ordi portable est depuis hier je ne peux plus ouvrir ma cession il m'indique point d'entree de procedure IS composition active est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamique Uxtheme.dll merçi pour votre aide

Autres pages sur : ouvrir windows vista

8 Août 2009 12:11:21

Salut,

Tu boot sur le CD , choisis Réparer à la première demande pour accéder à la console de récupération, puis tu tapes à l'invite cette commande :

expand D:\i386\uxtheme.dl_ C:\Windows\system32\uxtheme.dll

(remplace D par la lettre de ton lecteur CD)

Puis après redémarre ton ordi .

Enfin ça marche pour le XP attend toujours une confirmation des autres membres si c'est correct. :hello: 
8 Août 2009 12:59:57

Pour Vista, il faut soit tu trouve quelqu'un qui le possède pour récupérer le fichier (solution la plus simple), ou sinon il a falloir ouvrir l'image install.wim pour récupérer ledit fichier via le kit d'installation automatisée de Windows (solution très chi*nte surtout pour le téléchargement).
8 Août 2009 18:36:53

shaeffer a dit :
Pour Vista, il faut soit tu trouve quelqu'un qui le possède pour récupérer le fichier (solution la plus simple), ou sinon il a falloir ouvrir l'image install.wim pour récupérer ledit fichier via le kit d'installation automatisée de Windows (solution très chi*nte surtout pour le téléchargement).

Salut, apres avoir trouvé quelqu'un qui a le meme fichier tu en fait quoi? tu le grave sur un CD ou bien tu le met sur une clé USB? Quelque soit ta reponse il a dit qu'il n'avait pas acces a sa session. Dans ce cas comment tu remplace le fichier defectueux? Le cd de boot est une idée qui tient mieux la route je crois. ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS