Votre question

Aide sessions admin

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Août 2009 12:53:01

Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordi, la seule session administrateur que j'ai crée dessus se bloque lorsque j'y vais dessus , je ne peux plus cliquer sur rien et suis obliger de couper le courant pour qu'il s'eteigne, cependant je n'est que ce probleme sur cette session, les autres fonctionnent correctement.

Merci

Autres pages sur : aide sessions admin

9 Août 2009 13:29:34

Salut,

Tu as modifié un truc dans le RegEdit ?
9 Août 2009 13:53:05

Regetdit c'est quoi ca ?
J'ai 4 sessions sur mon pc, avant je sufrait avec une en administrateur, je l'ai changé en commpte limité et créé une nouvelle session administrateur car j'ai vu sur le net que c'est plus dangereux de surfer en admin.
Depuis lorsque j'essaye d'y acceder, les icones se chargent, mais je ne peux plus cliquer sur rien et suis obliger de couper le courant, par contre en mode sans echec, la session fonctionne correctement.

Merci.
Contenus similaires
9 Août 2009 16:21:36

Je precise que la nouvelle session administrateur je l'a nommée J-P et pas admin ou administrateur.
9 Août 2009 20:46:27

Quand tu arrive sur la page de la sélection de session fais CTRL+ALT+SUPP 2fois tu va avoir un fenêtre qui apparait, connecte toi avec le nom de compte :"Administrateur" et ton mot de passe.

Si tu et remet le nom normal et regarde si sa marche, crée un session admin que tu utilisera quand tu en aura besoin et celle-ci normalement disparaitra de la liste.
10 Août 2009 14:20:45

ok, mais je n'ai pas bien compris " Si tu et remet le nom normal et regarde si sa marche,"

Merci de ton aide.
10 Août 2009 19:16:54

Tu as renommée la session en J-P remet "Administrateur" et crée un session avec les droits d'administrateur que tu appellera J-P.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS