Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'accès a mon systeme

Tags :
  • Internet Explorer
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Août 2009 19:30:31

J'ai un gros soucis informatique, en gros j'ai un virus qui me bloque l'acces a tout mon systeme. Ayant msn d'ouvert je peux tjs avoir internet mais c'est tout ce que je peux faire.
Je ne pas accéder à internet par mon icone et encore moins acceder mes panneau de configuration ni au DOS. J'ai pour message
c:\Program files\Internet Explorer\iexplore.exe
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.
Merci pour votre aide

Autres pages sur : probleme acces systeme

11 Août 2009 03:55:50

J'ai eue un virus de ce genre un jour. Tout mon système, du moins, les éléments en .exe ne fonctionnait plus.

Je ne me suis pas embêter à résoudre le problème, j'ai simplement formaté mon système Windows.

Si tu veux une réelle solution, afin d'éviter de formater, tu peux toujours passer par un antivirus qui n'a pas besoin de Windows pour se lancer!
Télécharge le logiciel, Ultimate Boot CD!
Contenus similaires
a b , Internet Explorer
11 Août 2009 09:06:43

Si tous tes .exe ne fonctionnaient plus PGM, tu avais peut-être chopé "Virut" contre lequel effectivement... :( 
Mais ce n'est pas exactement le problème que décrit Lillybel heureusement pour elle.

Et si jamais c'est un virus, m'étonnerait qu'un antivirus suffise à régler le problème ;) 
11 Août 2009 23:55:38

Salut !

Et ben j'en serais plus demain vu que j'ai un technicien de chez orange ki va venir voir se qui se passe. Le moyen drole c'est que ca va me couter 110 €.
Vive la technologie !! lol
a b , Internet Explorer
12 Août 2009 09:00:47

lillybel a dit :
Salut !

Et ben j'en serais plus demain vu que j'ai un technicien de chez orange ki va venir voir se qui se passe. Le moyen drole c'est que ca va me couter 110 €.
Vive la technologie !! lol

Waouh, ben tiens nous au courant, nous sommes tous impatients de connaître l'avis d'un technicien Orange [:ahm86funky:16]
Et à 110€, il a une obligation de résultat ? [:miss-natacha:5]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS