Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recuperer ma clé de win XP

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Août 2009 21:11:59

bonsoir j'ai besoin d'aide j'ai un disque dur avec win XP installer dessus mais il est bien abimer (les donné pas le disque physique) donc il ne veut pas booter (ni en mode sans échec ni avec les dernière bonne configuration) mais je peut aller dans les fichier en le branchant en disque dur externe

je cherche a récupérer ma clé de licence de Windows

merci d'avance

Autres pages sur : recuperer cle win

11 Août 2009 23:06:28

lielos a dit :
bonsoir j'ai besoin d'aide j'ai un disque dur avec win XP installer dessus mais il est bien abimer (les donné pas le disque physique) donc il ne veut pas booter (ni en mode sans échec ni avec les dernière bonne configuration) mais je peut aller dans les fichier en le branchant en disque dur externe

je cherche a récupérer ma clé de licence de Windows

merci d'avance

Ta clé normalement si tu as acheté ton PC, est sur un autocollant sur le boitier. ;) 
12 Août 2009 00:39:57

la clé n'est pas sur le boitier, c'est un PC "fait maison" et la clé était encore sur la boitte du CD de win je ne l'ai pas retirer (pensant bêtement que comme sa je na la perdrais pas... :sweat:  ) mais je crois ne plus avoir aucune chance de retrouver cette boitte de CD ma dernière chance c'est se disque dur a moiter foutu donc c'est pas gagner...

mais j'espère c'est la seule chose qui fait avancer dans la vie l'espoir...

donc voila si une personne est capable de m'aider je lui serrais très reconnaissant
Contenus similaires
12 Août 2009 10:47:09

Salut
- démarrez ton PC avec le CD d'installation de XP
- lancez le programme d'installation de XP
- au 1er menu, choisi "Installation"
- poursuis le processus d'installation jusqu'à la fenêtre t'avertissant qu'une version de XP est déjà installée et active
- choisi "Réparer"
- le processus de réparation va remplacer tous les fichiers corrompus ou manquants.
12 Août 2009 11:36:09

Je vais tester sa des que possible et vous tiendrez informer.

edit: il dit que la partition est soit endommager soit incompatible avec XP
donc il veut la reformater et installer XP dessus donc c'est encore foutu de se coté la apparemment ...
13 Août 2009 02:42:18

la clé du XP que je veut connaitre est sur un disque dur a moiter foutu qui ne marche qu'en le connectant en externe (en interne il refuse de booter dessus donc équivalant a de l'externe) donc vu que je ne peut même pas booter dessus j'aurais du mal a exécuter quoi que se soit...
13 Août 2009 11:13:20

Tu a essayer de le réparé avec le cd ?
13 Août 2009 11:52:15

oui il reconnais pas qu'XP est installer dessus il veut reformater pour installer, pas réparer il dit que la partition est endommager
13 Août 2009 12:57:38

Alors tu réinstalle ton xp et tu l'active en ligne si tu n' a rien changé a ta config tu n'a pas besoin de ta clé.
13 Août 2009 14:52:19

OK, si il n'y a aucune autre solution je vais faire sa mais il y a eu de léger changement , rajout de RAM sa compte?
13 Août 2009 23:05:51

Oui, tu peu la retiré installer ton Windows et la remettre après .
14 Août 2009 01:24:19

et m**de je ne sais pas la quel c'est que j'ai rajouter c'est toute les même capacité et elle se sont déplacer de slot en slot tout le temps...
14 Août 2009 01:26:02

ça c'est pas grave juste la taille et le type doit correspondre ;) 

ps: pour les autre "je ne suis pas un nolife"
14 Août 2009 10:08:38

ok si c'est la seule chose a faire je vais prendre se risque (je ne pourrais pas de faire tout de suite je testerer dimanche) si en attendant une personne a une autre idée qui ne demande pas de reformater pourrez t'elle le dire
17 Août 2009 15:12:48

bon mon autre PC n'est plus accessible je t enverrais un MP quand j'aurais tester pour te remercier ou te prévenir
18 Août 2009 10:23:47

Salut, alors ça marche ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook