Se connecter / S'enregistrer
Votre question

" Mettre Vista sur DVD "

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Août 2009 04:19:17

Bonjour.

Alors voila, j'ai un problème qui ne va pas être simple à expliquer vu mon peu de connaisance en informatique.

Je vais tenter de mon mieux :

J'ai acheter un PC de bureau HP il y'as de ça 2 mois. J'ai pris Vista, ils m'ont dit que quelqu'un pouvait venir chez moi pour mettre vista sur dvd, ce qui me permettrait de pouvoir formater par la suite à ma guise. Mais ils ont pas dit aussi que c'était possible de le faire seul, et j'ai choisi cette solution en pensant que ce n'était pas compliquer ... Me suis je tromper? J'ai donc acheter 3 dvd en magasin comme ils m'ont demander.

Jai fouiller sur internet, mais je n'ai jamais rien trouver de concret au fait de pouvoir mettre " Vista sur DVD " . Quand j'appelle mettre Vista sur DVD, c'est de pouvoir par la suite formater l'ordi.

Alors voila, j'ai vraiment besoin d'aide, car si j'ai un problème sur l'ordi, je n'ai aucune possibilité de revenir à 0 en formatant, vu que les dvd sont vierges, il faut vista dedans ....

C'est très confus, mais j'espère que tout le monde à compris de quoi il s'aggit.

Merci beaucoup !

Autres pages sur : mettre vista dvd

13 Août 2009 11:07:20

Salut,
HP livre ses PC avec une partition contenant Vista.
En cas de Pb, tu pourras reformater la partition utilisée quotidiennement et réinstaller ton Vista à partir de la première partition.
Autrement, tu peux toujours commander chez HP un DVD contenant Vista, en OEM.
Pour finir, il est aussi possible d'utiliser un HD externe et un cloneur de HD, qui te permettra se sauvegarder l'ensemble des informations contenues dans ton HD, y compris les séquences de boot !
J'espère avoir répondu à ta question.
Cordialement
m
0
l
13 Août 2009 14:57:43

Salut Psyphilo.

Non, je n'ai pas reçu de cd contenant Vista, et le vendeur m'as dit aussi qu'il faudra que je le mettre sur dvd moi même si je ne prend pas l'aide à domicile.
m
0
l
Contenus similaires
13 Août 2009 15:08:47

Je demande vraiment l'impossible en fait? Je voit que je n'ai qu'une réponse, et aucune expliquant la marche à suivre ... Quand vous achetez votre PC avec Vista, vous êtes bien forcés d'enregister Windows Vista sur cd non?
m
0
l
15 Août 2009 05:18:47

Bonjour,

Citation :
vous êtes bien forcés d'enregister Windows Vista sur cd non?

--> Non mais c'est fortement recommandé de le faire.

Quel est le modèle de ton PC HP ?
m
0
l
16 Août 2009 01:50:26

Je ne sais pas du tout désolé, à moins que tu me dise comment je peux le savoir?
m
0
l
16 Août 2009 02:32:54

C'est écrit sur le PC et sur la facture aussi je pense.
m
0
l
16 Août 2009 09:32:22

en cherchant dans le pc tu dois avoir un logiciel qui te permet de créer tes disques de sauvegarde ou d'installation de vista (si tu ne l'as pas supprimé)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter