Votre question

Problème : mon ordi rame jusqu'à s'arrêter

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Août 2009 13:33:44

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car mon ordi beug et j'arrive pas à comprendre pourquoi ( ps : j'ai pas beaucoup de notions en informatiques). Voilà mon problème : quand j'allume mon pc tout va bien il fonctionne normalement j'arrive sur le bureau et la il se met à ramer de plus en plus et il se fige presque comme s'il n'avait plus d'énergie. La souris peut encore bougé et le ventillo fonctionne donc il ne s'arrête pas complétement. Si quelqu'un connait le problème ça serait cool sinon je l'emmène en réparation. Merci.

Autres pages sur : probleme ordi rame arreter

13 Août 2009 17:30:08

bonjour pour commencer est tu sur un pc portable ou pc fixe ???
si tu es sur un pc portable achette de la bombe à air sec du ventilo si tu peut dévisse le dessous et passe un coup de bombe .
pc fixe démonte le côté gauche de la tour nétoie bien les ventilo au pinceau et à l'aspirateur et un bon coup de bombe à aire sec partout meme sur le ventilo du processeur en suite apres avoir remonté le coté tu fais un nétoyage du disque dur + une défragmentation du disque dur et télécharge ccleaner gratuit et un bon coup nétoyage je pense apres tout sa sa va plus ramer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS