Votre question

Au démarage sur vista mon acer aspire 6920 bloque sur une mise à jour

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Août 2009 03:18:56

je n'ai pas de problème lorsque je travail sous linux, et je ne veaux pas reformater...

Autres pages sur : demarage vista acer aspire 6920 bloque mise jour

14 Août 2009 03:44:19

j'ai trouvé exactement le même problème exposé sur un forum :
"En effet, lors de l'allumage, il est en phase 3 de l'installation des mises à jours automatiques à 0%. Elles ne s'installent pas et au bout d'un moment l'ordinateur affiche "Arrêt de l'ordinateur" et il s'éteint, puis redémarre et refait la même chose. " :??: 
mais la seule solution donné est de reformater en paramêtre d'usine :heink:  ... mais je ne veux apsolument pas faire ça ! je ne veux pas perdre mes fichier ...
d'autant plus que sous linux l'ordi fonctionne très bien :ange:  ...

A L'AIDE SVP !! :'( 
18 Août 2009 17:01:06

sauvegardes tes fichiers à partir de linux. ensuite, si tu veux, tu formates et réinstalles tout, sinon, tu garde linux et tu attribue l'espace vista à linux en utilisant gparted
Contenus similaires
19 Août 2009 11:21:04

merci pour ta réponse,
Je pense que je vais essayer la première solution car j'utilise d'autres programme qui ne marche que sur visita ... genre lecteur blu ray , yvision ...
19 Août 2009 12:28:26

mais attention, je complète mon commentaire. sauvegarder à partir de linux j'entends par là, utiliser linux pour mettre tes données à abris sur une clé usb par exemple ou sur un DVD.
parce que si tu formate tout le disque, tu risque de perdre aussi linux.
19 Août 2009 17:12:54

merci enfaite j'avais bien compris :p 
A vrai dire j'avais déjà pensé à ça mais ce qu'il me faut c'est un bon disque dur externe, car j'ai au moins 100Go à copier ... :s mais j'avoue que j'essaye quand même de déboguer cette mise à jour à la noix de Vista :sweat: 
Mais je pense que tôt au tard je serai obligé d'en arriver là ... je dit juste merci linux! sans lequel j'aurai certainement tout perdu :s photos, projets, vidéos et compagnie ...

merci encore [:_sebastien_:5]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS