Votre question

Win. XP mémorise pas les programme à demarrer au lancement.

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Août 2009 04:19:15

Bonjour,

j'ai windows xp sp3, depuis hier il ya 5 programmes qui ne demarre plus au démarrage du pc.. qui se mettent en barre des taches normalement.. .

En faite, quand je coche la case d'un programme : démarrer au lancement de windows; ça ne fonctionne qu'une fois ! Après il mémorise pas, si je redemarre de suite les programmes se lancent plus car en faite la case se décoche toute seule.. . (pour qui se lance au demarrage de windows).

Quelqu'un a une idée comment régler ce problème ?

J'ai meme essayé de re-installer les programmes tout sa c'est pareil.. et ça le fait sur les même logiciels.. (skype, roboform, incredimail..)

Autres pages sur : win memorise programme demarrer lancement

14 Août 2009 13:32:26

Tu peux mettre tout simplement un racourcis de ces logiciels dans Démarrer --> Programmes --> Démarage

Si tu ne veux plus que le logiciel se lance, supprime simplement le raccourcis
m
0
l
15 Août 2009 10:33:27

Oui mais normalement ils devraient se lancer c'est pas normal.. je voudrais savoir pourquoi il y a ce problème.

Je peux pas poster un log genre hijackthis ou comme sa pour voir si quelqu'un voit un problème ?

m
0
l
Contenus similaires
17 Août 2009 19:29:53

tu n'as pas un logiciel d'optimisation qui vide la liste des programmes au démarrage? ou bien c'est un malware qui fait ça, pour empêcher ton antivirus de démarrer.
m
0
l
24 Août 2009 12:08:49

j'ai reglé le problème enf aisant démarrer autrement les programmes.. cc'est du bidouillage mais au moins ils demarrent !

Merci :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter