Votre question

Probleme lecteur dvd sous vista

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Août 2009 18:26:20

J'ai un problème pour graver sur dvd. Je mets un dvd vierge (verbatim dvd-r)dans le lecteur et je lance la gravure. Il me dit veuillez insérer un cd enregistrable dans le lecteur ou me dit qu'il est protégé en écriture
Chaque fois que je mets un dvd vierge pour l'ordinateur c'est comme s'il n'y en avait pas.Par contre cela fonctionne avec un CD. Pour info, j'ai déà gravé il y aqq temps et cela fonctionnait

Autres pages sur : probleme lecteur dvd vista

18 Août 2009 17:03:56

tu sembles avoir un lecteur DVD graveur CD.
Es-tu sûr (e) d'avoir déjà gravé un DVD avec? si oui alors quel programme utilises-tu pour graver?

pour les videos, il vaut mieux utiliser NERO.
19 Août 2009 10:19:52

J'ai déjà graver des divx à partir de mon disque dur via windows et cela avait fonctionné. Depuis plus rien
Contenus similaires
19 Août 2009 11:20:11

les DIVX sont des film reduit à la taille d'un CD. donc tu as un graveur CD et pas DVD
19 Août 2009 11:31:51

merci, donc même si j'ai pu graver 6 divx sur un dvd-r, cela ne veut pas dire que j'ai un graveur dvd ?
19 Août 2009 12:30:08

heu...non. on peut pas graver un DVD avec un graveur CD. si tu l'as fait, donc tu as effectivement un graveur DVD. Mais Alors ton problème vient de windows. tu peux utiliser NERO pour graver tes Divx.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS