Votre question

Silverlight kb970363

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
18 Août 2009 03:20:20

pour réaliser mes mises à jour or à chaque chargement on me dit "erreur" ou "échec" ?? Sinon en permanence on me demande les mises à jour ?

Autres pages sur : silverlight kb970363

18 Août 2009 07:43:25

Salut,

Peux tu préciser sur quel système tu tournes ? Ce sera utile à la personne qui pourras t'aider.
Anonyme
18 Août 2009 22:29:59

Merci Dandibot, mon ordinateur est un Compaq Presario Windows XP J'ai en plus des ennuis car involontairement j'ai effacé les messages provenant de Tom Guide... J'ai pu récupérer le tien .... Si j'allume 20 fois mon ordinateur il me demande lorsque je l'éteins "les mises à jours et lorque cela se termine, un panneau paraît disant : Il manque des mises a jours notemment Silverlight KB970363 est chaquefois que je vais sur intezrnet pour charger ce logiciel un panneau final me dit : "Impossible de Télécharger" ?

Je ne sais pas si les renseignement que je donne sont ceux que vous me demandez ? Car moi en informatique je n'y comprends rien ! Mille mercis encore pour la réponse et sincères amitiés. Anthony Bradley. :hello: 

anthony.bradley@orange.fr

Anonyme
18 Août 2009 22:39:14

Ici, je m'adresse à Tom guide, par une manipulation malheureuse j'ai effacé le message me permettant de m'enregistrer ? Pouvez-vous me le redonnez s'il vouq plaît ? Merci. Anthony Bradley.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS