Votre question

Page trop grande pour l'écran

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Août 2009 06:20:16

J'ai besoin d'aide ! J'ai fermé mon PC (windows ) tout à l'heure par l'interupteur derrière à cause d'une violente orage je ne voulais que rien se brise. Quand je l'ai ouvert les pages étaient trop grandes pour l'écran. C'est à dire que a d'mettons que j'ouvre ma page internet à pleine capacité la barre de défilement et le X sont comme à moitié la je sais pas si vous comprennez. On dirait qu'ils vont se cacher derrières les rebord de mon écran d'ordinateur. J'ai beau changer de grosseur d'écran tout rapetisse mais le problème persiste mais en plus petit. Que dois-je faire? J'utilise windows XP professionel.

Autres pages sur : page grande ecran

19 Août 2009 11:47:21

salut ...fait une restauration systeme >demarer>programes >accessoires>outils systeme>restauration>> ensuite tu choisi une date (en foncé) sur la calendrier avant ton probleme > ok >>et ça va remetre le pc comme il etait....
19 Août 2009 12:34:03

et si ça ne marche toujours pas, alors essayes de changer la résolution de l'ecran en faisant : panneau de configuration>affichage>onglet paramètres, et choisis la résolution en réglant la barre de gauche à droite
Contenus similaires
19 Août 2009 17:58:48

Oh oui bonne idée j'essaie tout de suite. Merci
19 Août 2009 18:21:16

Il y a vraiment rien à faire j'ai besoin d'aide ! C'est comme si le côté droit de mon écran ne servait plus a rien ( on peu voir une bande noire ) Alors tout le reste de l'écran se pousse vers la gauche et mon X et ma bande de défilement sont cachés puisqu'ils n'ont plus d'espace. Est-ce que quelqun saurait comment ... re-ajusté l'écran. Sa serait si simple si je pouvais la glissé. De quelque milimètres seulement. Mais c'est quelque milimètres me gachent la vie ! :??:  :??:  :??: 
19 Août 2009 21:08:22

alors c'est un problème de réglage de l'écran du pc. pas de windows lui-même.
ce que tu dois faire, c'est de régler les boutons directement sur l'écran (souvent vers le bas de l'écran) et de choisir un réglage automatique.
20 Août 2009 10:08:09

debranche l'ecran du secteur au moins 10 minutes ....ensuite en rebranchant sa devrait revenir comme avant
20 Août 2009 16:39:59

bilox2000 a dit :
alors c'est un problème de réglage de l'écran du pc. pas de windows lui-même.
ce que tu dois faire, c'est de régler les boutons directement sur l'écran (souvent vers le bas de l'écran) et de choisir un réglage automatique.

OH MON DIEU !! Merci merci merci j'y avait tellement pas penssé :o  J'ai appuyez sur un seul bouton et tout est redevenu comme avant hallelujahhh mrciiiii !!!!!!!!!!! Problème résolu !
21 Août 2009 08:49:01

J'aime la joie de vivre loool
23 Août 2009 15:15:02

RESOLU
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter