Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[XP] Mise en veille prolongé non active

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Août 2009 21:55:04

Salut,

Je possède un pc portable hp dv7 2138-sf que je viens de passer sous windows XP.
Lorsque je veux sélectionner la mise en veille prolongé dans la gestion d'énergie pour que le pc se mette en veille lorsque je ferme l'écran, l'option Mise en veille prolongé n'apparait pas. J'ai donc fait "powercfg /hibernate on" et là surprise il me dit que le pc ne prend pas en cahrge la mise en veille prolongé ^^.

Comment faire pour avoir cette mise en veille prolongé malgrès ce message peux encourageant ?

De plus je ne trouve pas les pilote pour la carte graphique ATI radeon Mobility HD 4530, les pilotes disponible sur le site de hp ne sont que pour vista et sur le site de ATI je ne trouve pas cette carte graphique. Donc si quelqu'un a un lien je suis prenneur :) 

Merci :) 

Autres pages sur : mise veille prolonge active

24 Août 2009 07:30:13

Salut

Clic droit sur le bureau => Propriétés => Onglet écran de veille => Gestion de l'alimentation => Onglet Mise en veille prolongée. Coches la case "Activer la veille prolongée". :whistle: 

A l'extinction du PC, il se peut que tu ne voie pas le bouton "Veille Prolongée" ou "Hibernation" pour cela, tu appuies sur la touche Maj et par miracle, ton bouton Veille à l'écran se transforme en Veille Prolongée :bounce: 

@+ :hello: 
m
0
l
24 Août 2009 17:15:23

Je n'ai malheureusement pas l'onglet mise en veille prolongé et le bouton veille lorsque je clique sur Démarrer > Arrêter est grisé :( 

D'autre idée ?
m
0
l
24 Août 2009 17:48:34

Salut,

non, je ne sais plus. A moins que ton PC ne soit pas compatible avec la veille prolongée.

Note, le fichier de veille prolongée fait la même taille que ta RAM. Si tu as 1Go de RAM il te faut 1Go d'espace libre sur le Disque Dur ;) 

A+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter