Votre question

Windows XP ne repond plus vraiment

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Août 2009 16:50:35

BONJOURS,
je suis nouveaux et je détient un gros problème.
il y a environ 1 ans ,Mon ordinateur Ramé beaucoup Donc sur un coup de tete Je décida de désinstallé Enormément de Logiciel dont je ne me sert pas. Mai c'est la ou j'ai fait l'erreur Puisque Par la suite l'icone du "sons" avait disparue Et le sons tout court par la Meme occasion.Meme en mettant un casque. de Plus Sur mon Pc je ne peut plus rien ouvrir (poste de travaille, mes document ...etc Sauf internet et Une photo qui se situe sur le bureau ) Jusqu'à ce jour j'avais réussi A faire sans, Mais là je suis Borné. j'ai donc éssayé de réstauré , défragmenté Mon ordinateur mais aucun de ces logiciel de veut s'ouvrir.

Donc j'avais pensé si c'était Possible lors du démarrage de mon ordinateur Appuyé Sur F12 pour peut-être ensuite réussir a restauré le système mais je n'arrive pas a le faire seul :(  .

Si vous pouviez m'aider pour savoir comment Ares avoir Appuyé sur F12 on peut le restauré etc... Ou si vous détenez une autre solution.

Merci d'avance , Louis

PS: si il vous manque des informationS concernant mon système etc... N'hésitez pas.

Autres pages sur : windows repond vraiment

24 Août 2009 20:02:09

aidezz moi svp
m
0
l
25 Août 2009 19:26:32

ton problème va être long à résoudre.
le plus simplement possible, trouves ton CD de xp, ou un autre original et de même version que ton système (càd soit Familiale, soit professionnelle). Et suis la procédure de formatage et de réinstallation.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter