Votre question

Echede l'ouverture de session...[Cloturer]

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Août 2009 14:47:32

Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide, voila sa fait un mois que je me suis acheté un nouveau pc c'est un acer aspire 6530 je n'avait aucun soucis jusque la mais aujourd'hui en voulant l'allumer je tape mon mots de passe et la j'ai le message suivant :

Echec de l'ouvertue de session Service de profil utilisateur impossible de charger le profil d'utilisateur.

Je sais pas quoi a faire a part jeter cette $@§£& de vista par la fenêtre j'ai vraiment besoin de votre aide

Autres pages sur : echede ouverture session cloturer

a b E Périphériques
26 Août 2009 17:06:54

Salut,

tentes de passer par le mode sans échec en tapotant la touche F8 au démarrage du pc.
Si ça marche, lances une restauration à une date antérieure à ton problème.
m
0
l
26 Août 2009 17:29:39

Je vais essayer merciii MaxGix
m
0
l
Contenus similaires
26 Août 2009 17:47:07

En farfouillant dans les pilotes je me suis aperçue que le périphérique iR grand public ne fonctionne pas correctement j'ai se message la "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes pour ce périphérique. (code 31)"
J'essaye de recherché des solutions sa ne marche pas j'essaye de mettre a jour sa ne marche pas ne sachant pas ce que c'est je ne sais pas si je peut le désinstaller

PS: Je ne peut pas faire de restauration je n'est aucun point de restauration comment en créer un?

Merciiii d'avance
m
0
l
a b E Périphériques
26 Août 2009 18:13:59

Créer un point maintenant ne servira pas à grand chose vu que tu enregistrera le problème avec.

là tu peux tenter la méthode de cet utilisateur clic ici

Mais toi il faudra passer par le mode sans échec pour le faire.
m
0
l
26 Août 2009 18:16:44

Quand je clic sur ton lien je tome sur des DD de portable :s
m
0
l
a b E Périphériques
26 Août 2009 18:25:59

désolé, le lien est corrigé
m
0
l
26 Août 2009 19:27:02

Je te remercie beaucoup MaxGix mais je ne peut pas supprimé ma session du mode sans echec du coups comme mon ordi est encore garanti je vais le ramener et ils se débrouilleront avec ^^
Mais merciii pour tes aide MaxGix
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter