Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreure de mise a jour

Tags :
  • Mise à jour
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Août 2009 18:21:47

mon ordinateur veut demarer en windows 95 alors que c'est un windows 2000pro. j' ai voulu faire une mise a jour et j'ai du cliquer sur 95 donc il me met une erreur msdos
que puis-je faire

Autres pages sur : erreure mise jour

22 Août 2009 14:55:05

T'avais win 95 avant sur le pc?

Comment ça se fait que t'as win 95 + win 2000?
m
0
l
24 Août 2009 12:15:26

salut ; en fait j'avais win2000pro et il se connectait mal j'ai donc voulu faire une mise a jour et j'ai du cliquer sur win95 et maintenant il veut démarer en win95 et se bloc de-suite et me met une erreure ; MSDOS7
m
0
l
Contenus similaires
24 Août 2009 12:44:05

bonjour scofr. a la base j'ai win2000pro et quand j'ai installer le net,il avait du mal a se conecter . j'ai donc voulu faire une mise a jour et au lieu de cliquer sur mise a jour 2000pro j'ai du cliquer sur win95 . de ce fait il veut demarer en win95 et ce bloc en me mettant une erreur que je te cite : vous utilisez des fichiers de configuration generer automatiquement . vos fichiers de configuration originaux ont été renommes . config.upg et autoexec.upg et se situent dans le répertoire C:\MSDOS7.
le probleme c'est que je voudrais eviter de le formater . alors c'est grave comme pane? en attente de ta reponse je te remerçi
m
0
l
24 Août 2009 16:47:19

J'ai pas compris comment t'as fait pour cliquer sur un Win95 .... mais bon

Formate parce que t'as le bordel la, tu remets uncd de win 2000 tu surpprime tt les partition, t'en fait que une seule et voila .
m
0
l
24 Août 2009 18:38:45

Citation :
J'ai pas compris comment t'as fait pour cliquer sur un Win95 .... mais bon

Formate parce que t'as le bordel la, tu remets uncd de win 2000 tu surpprime tt les partition, t'en fait que une seule et voila .

ok mais est-ce que ça va effaçer tout mes fichiers? car j' ai mes comptes bancaire et toute mes photos!!
m
0
l
24 Août 2009 18:42:29

t'as tes comptes bancaires?

C'est sur le site web de la banque que tu regardes ça , pas sur le pc, bah au pire tu prends un cd ou dvd ou une lé usb ou quelque chose d'autre tu mets tout dessus ce que tu veux garder et tu relance l'instalation.

m
0
l
27 Août 2009 13:24:36

Citation :
t'as tes comptes bancaires?

C'est sur le site web de la banque que tu regardes ça , pas sur le pc, bah au pire tu prends un cd ou dvd ou une lé usb ou quelque chose d'autre tu mets tout dessus ce que tu veux garder et tu relance l'instalation.

non rassure toi c'est simplement mes compte perso. ça ne passe pas par le web c'est avec bankperfect un bon logiciel de compte.
mais je ne peut pas mètre sur une clé,puisque je ne peut pas demarer l'ordi!!
m
0
l
27 Août 2009 18:18:48

Dans ce cas la je t'envois dans une section plus appropriée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter