Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Processus nommé 500x335

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Août 2009 17:23:28

Bonjour, j'ai décidé de créer ce post vu que j'ai bien cherché partout( tous les moteur de recherches , tous les forums y sont passés^^) je n'ai pas trouvé de réponse donc je vous expose mon probleme .... depuis quelque temps un processus me pourri ma vie de gamer et de recherche de travail. Je suis rentré de vacances il y a une semaine et un processus explorer.exe avec sa description 500x335 se lance a chaque application que je lance et ca me bouffe toute les capactité de mon pc, c'est assez énervant vu que ca m'empeche de jouer a de bon jeux tels que half life 2 et Stalker: Clear Sky . Donc je lance un SOS a vous car votre communauté me semble la plus performante en ce qui est de regler les probleme et vu que je ne savait si je postait dans le bon forum, je suis désolé d'avance si je me trompait de post et encore désolé pour les fautes^^ voila merci bien.

Pour ce qui est de ma config:

Windaube vista 6 bit ( ca fait des mois que je veux passez sous Xp ou windows 7 lorsque ce sera possible)
Intel Celeron D
CPU: 3.20 GHz ( un pote me l'a boosté je sait pas trop comment mais cela est il que ca me m'a jamais posé probleme)
1GB de RAM
NVIDIA GeForce 8500 GT

Merci d'avance je m'y connait pas trop en informatique mais je me débrouille je cherche juste une solution et un moyen de niq*** ce processus ( ah si je pouvai envoyer un bonhommme avec une gatling dans mon systeme pour niquer ces foutu processus^^)

Autres pages sur : probleme processus nomme 500x335

31 Août 2009 23:11:55

Bonsoir, [:arslan:13]

Pour voir :

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

• Double-clique sur RSIT.exe pour l'exécuter.
  • Clique sur le bouton "Continue" sur la fenêtre d'avertissement.
  • Une fois le scan terminé, tu auras deux rapports qui seront ouverts : log.txt et info.txt (dans c:\rsit)
  • Poste les dans ta prochaine réponse s'il te plait

Note : un rapport hijackthis est contenu dans le rapport log.txt

[:_tom_:7]
    m
    0
    l
    1 Septembre 2009 14:51:41

bonjour voila le seul probleme c'est que mon ordinateur ne démarre plus du tout et j'ai déja posté un sujet sur ce probleme j'ai pas pu m'y attaquer car je suis loin de mon pc mais des que mon pc redémarre je poste les 2 rapport
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter