Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aol ADSL sous Fedora core 2

Tags :
  • Speedtouch 330
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Août 2004 21:48:39

bonjour à tous! :-D

Mon problème est simple je voudrais savoir quelle est la manipulation à suivre pour configurer une connection Aol ADSL 1024 avec un modem speedtouch 330 sous linux Fedora core 2

Merci pour votre futur réponse et à bientôt ;-)

Autres pages sur : aol adsl fedora core

6 Août 2004 21:58:36

salut...je sais pas...aol ils ont leur client a eux je crois.
tu veux configurer la connexion ppp(oe) sans interface aol?
6 Août 2004 22:04:47

salut et merci pour ta reponse ;-)

En faite Je veux la technique pour configurer une connexion PPPoA avec un speedtouch 330 sur Fedora core 2 meme si c'est pas pour AOL vu que maintenant ce connecter avec aol c'est comme si on se connecter avec n'importe quel autre FAI.
Contenus similaires
6 Août 2004 22:08:09

Citation :

mondelibre a écrit :
salut et merci pour ta reponse ;-)

En faite Je veux la technique pour configurer une connexion PPPoA avec un speedtouch 330 sur Fedora core 2 meme si c'est pas pour AOL vu que maintenant ce connecter avec aol c'est comme si on se connecter avec n'importe quel autre FAI.

MERCIIIIIIIIIIIIIII, enfin un gars qui a compris qu'AOL etait comme les autres !! :-) :-P :-D
6 Août 2004 22:11:28

moi je sais pas mais instinctivement je te dirais qu'il faudrait deja savoir si aol gère les connexions pppoa, et ensuite il faut les parametres pour aol (dns, parametre atm etr tout et tout..)..ils le filent ça aol?
mais bon je sais pas trop comme ça...en tout cas la config (linux ou win) doit etre la meme sur le modem, apres sur l'os je n'ai jamais fais de connexion ppoa désolé....tu t'es renseigné un peu?..tiens nous au courant ça m'interesse..merci

:yeap:
6 Août 2004 22:16:45

AOL gère les connexions pppoa et j'ai toutes les informations dns parametre atm.... (du moins je crois) et la configuration du modem n'est pas la même pour le speedtouch 330 sous linux c'est pour ca que je poste ici
6 Août 2004 22:19:48

ok bon je sais pas la...redésolé..+
6 Août 2004 22:21:58

Merci quand même
j'éspère que les autres sauront
8 Août 2004 11:37:52

SVP :-(

Quelqu'un pourrai m'aider au moins pour l'installation du modem speedtouch 330 sous linux fedora 2 ?

merci beaucoup
8 Août 2004 11:48:56

Merci ton aide mais c une reponse trop sommaire pour un novice comme moi et merci encore ;-)
8 Août 2004 12:06:28

wouha Serieux t'es trop sympa ta chercher sur google pour moi vraiment merci :-D
seul hic tu va peut etre me trouver chiant mais c'est que moi est l'anglais "ca fais pas 2" du tou
8 Août 2004 23:30:45

Merci mais je connaissait deja mais moi ce que je veux c le how too que j'ai mis en lien en haut traduit en français car celui la est exclusivement pour linux fedora 2...
Parce que sur la mandrake 10 je sais comment installé le modem parcontre pas sur fedora
Mais MERCI quand même ;-)
9 Août 2004 15:20:14

Personne ne peut m'aider ? :-(
9 Août 2004 21:51:47

tranquille merci :-) ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide