Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bien gêrer vista, supprimer le superflut

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Août 2009 21:56:37

Bonjour, j'ai vista pro depuis peu, je voulais savoir comment bien gêrer son vista en supprimant ce qui est nul, inutile, gourmant etc...
Exemple il est bon de supprimer le volet, facile propriété désactiver !

Y'a t il d'autres trucs du style bon à virer ? parce que dans le gestionnaire des taches c'est blindé sur ma session et j'ai que msnn d'installer là !

Donc quoi supprimer, modifier ou autres ?

(J'ai 22 processus en cours et que msn installé, alors que sur xp j'avais 5 trucs max !!!)

Autres pages sur : bien gerer vista supprimer superflut

31 Août 2009 23:04:46

up
m
0
l
1 Septembre 2009 10:47:43

et alors, qu'es-ce que ça peut faire que tu aies 22 processus en cours ? ça ne te fais pas ramer pour autant.

c'est pour ça que vista a mauvaise presse, les gens croient que les performances d'un os dépendent du peu de ram utilisé et du peu de process utilisés. Alors que ça n'a rien à voir, et avec vista, c'est presque le contraire.
Si tu desactives tout sur vista (prefetch, search etc), tu auras effectivement moins de process en cours et plus de ram libre, mais ton ordi tournera moins bien. Car la plupart de ces process c'est avant tout de l'optimisation constante des perfs basé sur ton utilisation.

m
0
l
Contenus similaires
1 Septembre 2009 17:53:07

ouh toi tu sembles avoir déjà essuyé plein d'affront sur vista, que tu sembles beaucoup aimé lol
m
0
l
1 Septembre 2009 19:58:47

Salut, :D 

Pour soulager ta conscience optimiste, tu peux essayer:

- Touche Windows + R > msconfig > démarrage.

- Touche Windows + R > services.msc > http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page8.htm

- Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités (affichage classique) > Activer ou Désactiver des fonctionnalités Windows.

Mais gambit n'a pas tort ... ;) 

m
0
l
1 Septembre 2009 20:07:03

nen y'a pas de soucis j'ai compris vous inquietez pas hein lol
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie