Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vista Toshiba Satellite P300-1H0

Tags :
  • Toshiba satellite
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Septembre 2009 19:18:28

Bonjour à tous,
j'ai un problème avec mon ordinateur il a planté récemment et je n'avais fait le CD de restauration. Je cherche donc quelqu'un qui aurait un ordinateur Toshiba P300-1H0 avec windows vista familiale premium d'installé pour savoir si il pouvait m'envoyer le CD ou si il a une solution?

Merci d'avance

Autres pages sur : vista toshiba satellite p300 1h0

1 Septembre 2009 23:43:04

Bonsoir,

Selon fabricants tu as aussi une partition de recovery cachée, accessible en tapotant F10, F11 ou F12 (ou autre) au démarrage ...

Essaye.

(/!\ selon le type de restauration, tu peux perdre toutes tes données ...)

[:_tom_:7]
m
0
l
1 Septembre 2009 23:46:15

prends n'importe quel CD de vista, chez tes voisins,famille ou amis. Tu as déjà la licence en dessous du portable avec le code de licence. Tu pourras lancer la réparation ou la réinstallation, ettu taperas la clé de licence quand il te le demandera.
Les pilotes de ton modèles sont tous répertoriés ici:
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/downl...
il suffit de faire le bon choix.

PS: desolé Hyunkel, jai pas vu ton message à temps.
m
0
l
Contenus similaires
2 Septembre 2009 00:00:43

;)  no soucy bilox,

Nos réponses sont complémentaires :lol: 

[:_tom_:7]
m
0
l
2 Septembre 2009 13:17:20

merci beaucoup pour vos réponses. Donc pour la restauration automatique en fait j'ai essayé et ca ne marche pas non plus l'ordi est bien attaqué! Je vais donc avoir le cd de réinstallation ce weekend avec un copain (c'est un toshiba satellite donc ce sera encore mieux! En espérant que ca marche... Pour linux c'est ce que j'ai utilisé (ubuntu) pour pouvoir récupérer toutes mes données donc j'avoue que c'est pas mal mais je pense pas que je pourrais l'utiliser tous les jours, tro habitué a mon petit confort de vista.
Merci à tous , a+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter