Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Indice de performance trop bas windows vista

Tags :
  • processeur intel
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Septembre 2009 17:29:28

Bonjour à tous, :hello: 

J'aurai voulu savoir pourquoi mes performances de bureau pour Windows Vista Aéro son basse alors que tous les autres indices sont correct, je vous laisse constater :

Petite précision sur ma configuration : :D  :D 

- Processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q9300 2,50GHz
- Carte Graphique : Nvidia GeForce 8600 GT
- Mémoire Vive : 3 Go
- Disque dur : 500 Go
- Système d'esplotation : Microsoft Windows Vista Home Edition, Service pack 2

Voilà si vous pouvez m'éclairer ou me donner d'avantage de conseils, je vous écoute, merci ^^ :wahoo:  :wahoo: 

Autres pages sur : indice performance bas windows vista

3 Septembre 2009 17:36:16

Salut,

C'est sur que ta carte graphique est pas ce qu'on fait de mieux mais elle est très correcte, si ton utilisation n'est pas de faire tourné Crysis à fond.
Tient pas compte de cette indice à 2€, ta configuration est bonne.

@+
3 Septembre 2009 18:06:31

Ok, je te remercie Mister_M@sk, c'est clair tout compte fait, vaut mieux ne pas en tenir compte de cette indice bidon en plus Vista prend le plus petit au lieu de faire la moyenne, mais sa me paraissais bizarre par rapport à mes autres éléments c'est pour sa que sa m'inquiétais.
Allez à la prochaine ;) 
Contenus similaires
5 Septembre 2009 01:11:36

Heureusement qu'il prend le plus bas ! C'est le principe du goulet d'étranglement un ordinateur, tu as un débit de bit à faire passer, tu n'iras jamais plus vite qu'au point où ça passe le plus lentement. Faire la moyenne ne signifierait rien.
5 Septembre 2009 02:05:40

Ouais, c'est ce que je pensait aussi, l'écart entre la puissance de mon processeur et de ma carte graphique et trop grand, donc le débit passe moins bien.
Bientôt je vais m'acheter la ATI Radeon HD 4850 Vapor-X en 512Mo, je pense que la note bureau Vista Aéro sera meilleur et donc ma note de base augmentera.
5 Septembre 2009 02:07:09

Au Faite merci SiM07 :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook