Votre question

Impossible de ré-installer windows Xp.

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Septembre 2009 12:10:32

Bonjours a tous,
Il y a deux jours de cela j'ai tenter une installation d'une version cracké de windows 7 mais pour X raison celle ci n'a pas fonctionner, après formatage je tente une réinstallation de Windows Xp mais au bout d'un moment lors d'un chargement d'installation le message suivant s'affiche :
" Le numéro d'identification de version de votre système diffère de celui présent sur le disque de réinstallation.. Contactez le centre d'assistancde à la clientèle pour commander un jeu de disque de réinstallation de rechange pour votre ordinateur. Retirer le disque, fermez le plateau de disque et arreter l'ordinateur. "
Problême: les disques que j'utilise sont les mêmes qui ont installer la version Xp que je possédais avant la tentative d'installation de windows 7.. J'ai essayé avec d'autre disque d'installation windows Xp Sp 1, 2, Gold mais rien a faire mon pc ne marche toujours pas !!
Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Cordialement.

Autres pages sur : impossible installer windows

5 Septembre 2009 12:29:59

il faut arrêter le piratage
c'est mal surtout quand on ne sait pas faire

télécharge ubuntu et passe a une distribution linux. :o 
5 Septembre 2009 12:37:15

Je suis d'accord cela m'aura servit de leçon mais cependant sur mes deux autres pc je n'ai eu absolument aucun problême de ce genre, l'installation de windows 7 a parfaitement fonctionner et marche toujours très bien actuellement, je ne vois pas pourquoi les deux premières fois ont réussi mais que la 3éme me fait ce coup la alors que j'ai suivit exactement la même procédure dans les 3 cas..
Contenus similaires
5 Septembre 2009 12:50:14

lu,

"" Le numéro d'identification de version de votre système diffère de celui présent sur le disque de réinstallation.."

tu dois avoir une partition de sauvegarde qui contient une image de ton os.
il faut que tu supprimes, toutes les partition de ce disque dur.

je ne vois que GParted qui puisse te permette de faire ça.
http://downloads.sourceforge.net/gparted/gparted-live-0...

avec ça tu verras toutes les partitions sur ton disque dur
si il y a une partition cachée tu la verras

5 Septembre 2009 12:51:41

ton ordi est peut être tatoué aussi
5 Septembre 2009 12:56:36

D'accord je vais essayer ta première option et je tiendrais au courant.
Mais par contre qu'est ce que tu entends par tatoué ?
Merci de l'aide fournise.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS