Votre question

Problème de connexion wifi sous vista

Tags :
  • Connexion wifi
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Septembre 2009 15:30:03

Voilà, je viens d'emménager dans une résidence étudiants dotée d'un wifi en wep partagé, et je dispose d'une clé wep, d'un login et d'un mot de passe. La clé wep m'a été demandée à ma première connexion, puis tout s'est passé comme si j'étais connecté, mais je ne le suis pas.

Le problème est que lorsque je lance un navigateur, aucune fenêtre de numérotation (dans laquelle je pourrai entrer login et mot de passe) n'apparait, à la différence de mes collègues de la résidence sous vista, chez qui ça fonctionne...

Si qqun a une solution svp... là je survis en utilisant un wifi non sécurisé qui passe faiblement à proximité.

Autres pages sur : probleme connexion wifi vista

6 Septembre 2009 15:53:54

en fait si qqun pouvait juste me dire comment faire apparaître cette fenêtre dans laquelle entrer login et mot de passe ça m'aiderait grandement.
6 Septembre 2009 18:35:08

j'ai même essayé de rentrer l'ip du réseau dans la barre d'adresse du navigateur mais la fenêtre "connecter à" ne veut pas apparaître, je ne suis quand même pas le premier à qui ça arrive? ...si?
6 Septembre 2009 19:13:42

non tu vas au panneau de configuration tu ouvres les connexion résaux, tu tu clik sur les propriétés de ta carte reseau, l'à tu devrais avoir des informations sur le type de connexion dans l'onglet avancé, authentification ouverte(open) esseye de la changer en Wep, en tout cas, si c'est un probléme de configuration c'est l'à que ca se passe.
Bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS