Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] - Amsn sur mac OS X ne fonctionne plus avec mon nouveau wifi

Tags :
  • Wifi
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Septembre 2009 18:34:44

Bonjour, voila je suis nouveau dans l'univers du mac et mon problème est que je suis je viens de rentré aujourd'hui en IUT d'informatique (j'ai donc mon petit appartement) J'ai acheter récement mon mac (iMac intel) sur le quel j'ai installer aMsn qui a toujours trés bien fonctionner chez moi (avec une livebox), je suis arriver hier soir dans l'appartement que je vais occupé toute l'année pour mes études, et la génial un réseau neuf wifi sur lequel je me connecte a l'aide du mot de passe d'un ami, internet fonctionne a merveille mais aMsn essaye de se connecter sans jamais y arriver, pour voir si le problème ne viens pas d'aMsn j'essaye avec windows messenger et même chose impossible de se connecter.

J'essaye sur mon ordinateur portable (sous windows vista) de me connecter a ce même réseau, et la windows live messenger fonctionne a merveille, qu'est-ce que je dois faire pour que aMsn fonctionne sur mon iMac?

Merci d'avance
@++
fab

Autres pages sur : resolu amsn mac fonctionne nouveau wifi

7 Septembre 2009 22:43:12

AMSN
Cliques sur préférences
ensuite vas sur l'onglet connexion
et là coches plutôt Connexion par méthode HTTP (port 80) au lieu de connexion directe.
Valides, enregistres et réessayes.

m
0
l
8 Septembre 2009 19:45:58

Voila c'est exactement sa,
merci beaucoup
m
0
l
Contenus similaires
31 Octobre 2009 14:42:35

je suis également connectée sur le neuf wifi et j'ai selectionné dans les préférences connexion ce que tu as indiqué mais j'ai un tout autre problème.
je vois les gens connectés je suis mise au courant de tout, eux me voient également mais je ne reçois pas leur messages et je n'arrive pas non plus à en envoyer j'ai un message 'une erreur est survenue lors de l'envoi de votre message' .. comment faire pour modifier le problème svp ????
m
0
l
31 Octobre 2009 14:52:57

langeninie a dit :
je suis également connectée sur le neuf wifi et j'ai selectionné dans les préférences connexion ce que tu as indiqué mais j'ai un tout autre problème.
je vois les gens connectés je suis mise au courant de tout, eux me voient également mais je ne reçois pas leur messages et je n'arrive pas non plus à en envoyer j'ai un message 'une erreur est survenue lors de l'envoi de votre message' .. comment faire pour modifier le problème svp ????

Amsn est à jour? es-tu aussi sur mac

sinon, tu peux essayer msn pour mac
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18926-msn-messen...

si ça ne résout pas, alors c'est que certains port sur ton réseau sont fermés.
dans ce cas, tu peux tchater en direct sur internet ici:
http://www.ebuddy.com/
m
0
l
31 Octobre 2009 15:01:17

oui amsn est à jour et j'ai la dernière version !!

et je me connecte déjà sur ebuddy .. vu qu'adium ne se connecte pas non plus ..
m
0
l
31 Octobre 2009 15:05:24

et si je ne me trompe pas tout les neuf wifi sont programmés pareils donc si certains y arrivent je devrais y arriver aussi ..
et je n'avais pas répondu mais je suis bien sur mac
m
0
l
3 Novembre 2009 20:13:28

Bonsoir, je suis tombé par hasard sur ce poste qui traite de mon problème
j'aimerais utiliser amsn lorsque mon iphone est en mode modem
mais j'aimerais savoir quel port utiliser pour ne pas qu'sfr le détecte, car j'ai bidouillé le telephone pour ne pas avoir à payer 30€ de plus chaque mois. je precise aussi que pour safari j'utilise un user agent iphone mobile
alors si des pros du réseau savent comment m'aider
merci
simon
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni