Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Forcer un processus à s'arreter?

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Septembre 2009 20:42:48

Bonjour à tous,

Voila j'ai window media player qui "bug". Quand j'arrete le programme, j'ai toujours le film ou musique etc. qui continue de tourner. Alors je me suis dis que j'allais couper le processus manuellement mais malgré que je clique sur "terminer le processus" il revient à chaque fois.
Alors est-ce que quelqu'un pourrais me donner une astuce pour forcer le processus à se couper?

Merci d'avance

Autres pages sur : forcer processus arreter

7 Septembre 2009 21:11:36

Clique droit sur le processus -> Terminer l'arborescence de se processus.
m
0
l
Contenus similaires
8 Septembre 2009 07:21:24

Un logiciel qui ne sert à rien!
m
0
l
8 Septembre 2009 22:22:46

Citation :
Un logiciel qui ne sert à rien!

Qui a demandé Ton avis?
m
0
l
8 Septembre 2009 23:35:27

Bah, vieri2032!
m
0
l
8 Septembre 2009 23:48:54

je ne vois pas vieri dire "PGM_du_net donne moi ton avi à propos des réponses ultérieurs."
processus explorer est un gestionnaire de tache avancée qu'il serve à quelquechose ou pas on s'en fou le mieux c'est qu'il est capable de stopper un processus
m
0
l
9 Septembre 2009 12:16:12

C'est un forum. Un forum est un endroit où l'on peut donner son avis à une question posée et donner son avis sur les réponses postées.

De ce faite, j'affirme que ton logiciel ne sert à rien, puisque Windows le fait déjà. De plus, Windows à un petit supplément qui permet de démarrer le gestionnaire des tâches en haute priorité.
m
0
l
9 Septembre 2009 13:52:50

Salut PGM_du_net et les autres :) 

Je ne suis pas d'accord avec toi sur l'utilisation de Process Explorer pour un utilisateur avancé.

Je te laisse le tutorial de Malekal : Process Explorer

Surtout la fonction pour les dll chargé en processus et connexion TCP/IP (bon ok, y a netstat).
Puis bon, c'est d'un point de vu esthétique plus sympa (subjectif) que le taskgmr.

Après, pour un utilisateur lambda qui connait rien au processus ... ouais, aucun interet.

@+
m
0
l
9 Septembre 2009 14:47:49

Si Windows peut fermer un processus entièrement en 2-3 clics, pourquoi s'avancer vers un logiciel pour utilisateur avancé?

De plus, je ne suis pas un fanatique des logiciels, je n'aime pas installer des logiciels qui ont pour seuls occupation, le disque dur.

C'est pour ça que je ne conseil pas le logiciel et qu'il suffit de terminer l'arborescence d'un processus.
m
0
l
9 Septembre 2009 14:59:26

Salut,

Pour ce genre de pratique, je suis tout à fait d'accord, c'est ton message qui m'a choqué, de l'a à dire que Process Explorer est inutile, un programme comme ça utilisé par de nombreuse personne, moi compris (Quand je suis sur Windows et en VM).

Bref, on c'est compris sur le fond ;) 

@+
m
0
l
10 Septembre 2009 23:29:29

Tu As Raison Mister_M@sk.
cependant PGM ta réponse peut aussi résoudre le probléme.
et un forum c'est aussi un endroit ou l'on doit aider les autres même si ca pouvait être inutile, et une réponse inutile c'est mieux qu'un poste sans réponses.
reste à savoir maintenant pour vieri2032 Si Il S'en sort ou pas.
m
0
l
11 Septembre 2009 00:23:45

pour arrêter le processus fait:

1-alt+ctrl+supr (gestionnaire des tache)
2-choisi processus
3-cherche le programme (pour ton cas wmp) tu le sélectionne et tu clik sur fin du processus
m
0
l
11 Septembre 2009 01:32:22

Citation :
Alors je me suis dis que j'allais couper le processus manuellement mais malgré que je clique sur "terminer le processus" il revient à chaque fois.

Il a Déja Fais Ca
m
0
l
11 Septembre 2009 13:29:37

je crois qu'il se peut avoir une commande pour ça mais je ne me rappelle pas .ben je l'a connait sur linux mais pour windows essaye de la chercher je vais lancer une recherche pour ça
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter