Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de video sur youtube ou dailymotion etc

Tags :
  • Vidéo
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Septembre 2009 10:32:12

comment faire pour visionner correctement les vidéos youtube ou dailymotion etc.. sans que cela s'arrête tous les 3 secondes

Autres pages sur : probleme video youtube dailymotion

a b y Vidéo
9 Septembre 2009 11:25:03

1. avoir une bonne connexion. Car les arrêts sont souvent dû à la lenteur du chargement.
2. s'assurer que les plugins flash player ou shockwave sont à jour. http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/
3. vérifier s'il n'y a pas un logiciel qui bouffe les ressources car la lecture d'une video sous firefox consomme la mémoire et donc il en faut pour.
a c 94 y Vidéo
9 Septembre 2009 11:49:23

bergaline a dit :
comment faire pour visionner correctement les vidéos youtube ou dailymotion etc.. sans que cela s'arrête tous les 3 secondes

Comme tu ne parles pas de les visionner en ligne (pas forcement ;)  ), tu peux aussi utiliser l'extension VideoDownloader pour Firefox et télécharger les vidéos, pour les regarder tranquillement hors-ligne.
Contenus similaires
16 Novembre 2009 13:57:10

Pour ma part, j'avais un problème similaire avec toutes les plateformes de vidéos en streaming. La vidéo s'arrêtait au bout de quelques minutes au lieu de continuellement se charger jusqu'au bout.

Alors, j'ai fait de nombreuses recherches sur divers topics de forum. Certains parlaient d'un problème avec le plugin Flash, d'autres d'un manque de mémoire cache... Toutes ces soluces se soldaient en échec !

Puis, j'ai enfin trouvé la solution : J'ai rajuster la valeur MTU de ma connexion internet :
http://www.zebulon.fr/dossiers/37-3-valeur-mtu.html

Depuis, les vidéos se chargent normalement. :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS