Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fichier Corbeille

Tags :
  • barre de tache
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
9 Septembre 2009 10:46:24

Bonjour

Voila mon problème. Système XP Pro. En voulant faire de la place sur le disque C car Windows me le demandait (plus d'oxygène le pauvre) j'ai probablement supprimé un fichier qu'il ne fallait pas et au redémarrage, qui c'est bien passé, je n'ai plus d'icônes sur le bureau, ni barre de tache, ni rien. Le seul moyen que j'ai d'accéder au PC est par CTRL+Alt+Supp. J'aimerais donc savoir ou je peux récupérer le fichier de la corbeille car comme je ne l'ai pas vidée je devrais pouvoir remettre en place le fichier compremettant. Pour info, j'ai d'abord essayer le Mode sans echec et le restauration antérieure qui marchait (F8) sans améliorations. Si je pouvais éviter le formatage car je me sert de ce PC en activité pro. Merci de vos reponses.

Autres pages sur : fichier corbeille

9 Septembre 2009 11:21:09

peux-tu nous expliquer en détail ce que tu as fait pour supprimer les fichiers.?
et aussi nous poster un rapport hijackthis si possible
m
0
l
Anonyme
9 Septembre 2009 13:16:43

Mon Disque dur est partitionné en 3 : C - D - E
Windows est sur le C
Mais par défault les divers logiciels autres sont systématiquement afféctés sur le C sauf a changer la destination que j'oubli très fréquement.
La partition C est été très faible en mémoire du départ, ce qui fait que Windows m'informe sans arrêt qu'il n'a pas assez de place pour travailler.
Petit à petit j'ai pu faire migrer les logiciels sur le D mais à la longue cela n'a pas suffit et j'ai du entreprendre de supprimer des fichiers dont je ne me souviens pas les noms (MSAgent peut-être de mémoire ?). Je n'en ai pas supprimer beaucoup d'ailleurs car le plus souvent Windows me l'interdit ! mais visiblement pas tous. Voila, Le PC n'a pas planté et j'ai continuer à avoir mes incones et Windows était comptant car il avait 230 Mo pour bosser, juste mais je ne pouvais faire plus. Ce sont les Packs qui prennent de la place et je n'ai pas pu installer le 3 et lors d'un redemmarage, plus d'icones, ni rien mais le PC fonctionne bien, le reseau aussi d'ailleurs.
A+
m
0
l
9 Septembre 2009 13:26:32

Bonjour,
As-tu le processus "Explorer.exe" listé dans le gestionnaire de tâches (onglet processus ?)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter