Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pilote imprimante lexmark x 2600 series

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
9 Septembre 2009 20:09:42

QUAND JE SUIS LES INSTRUCTIONS DU CD D INSTALLATION CE MESSAGE M APPARAIT ( j ai vista) Echec de la creation d impression lexmark 2600 ce pilote n est pas compatible avec une stratégie activée sur votre pc qui bloque les pilotes N4.0 je ne comprende pas MERCI D AVANCE

Autres pages sur : pilote imprimante lexmark 2600 series

Anonyme
19 Décembre 2009 15:21:26

je souhaite connecter une imprimante LEXMARK 2600 series sur un micro DELL équipé de Window XP et n'arrive pas a déclancher l'imprimante
Contenus similaires
Anonyme
19 Décembre 2009 15:27:14

je ne peux pas imprimer une lettre en utilisant word, dito pour imprimer une réponse à un Mail.
19 Décembre 2009 18:21:03

tu poses des questions sans faire au préalable le rapport sur ce qu'on t'a proposé avant.

tu as dit avoir Vista: est-ce que le pilote proposé a marché sur vista? ça imprime?

maintenant tu dis avoir XP. as-tu installé le pilote pour XP? tu as imprimé une page de test?

tu dis que word et l'e-mail n'impriment pas. est-ce que sur d'autres programmes ça marche? (excell, bloc-notes, wordpad etc....)

Anonyme
20 Décembre 2009 12:39:41

bilox2000 a dit :
tu poses des questions sans faire au préalable le rapport sur ce qu'on t'a proposé avant.

tu as dit avoir Vista: est-ce que le pilote proposé a marché sur vista? ça imprime?

maintenant tu dis avoir XP. as-tu installé le pilote pour XP? tu as imprimé une page de test?

tu dis que word et l'e-mail n'impriment pas. est-ce que sur d'autres programmes ça marche? (excell, bloc-notes, wordpad etc....)

Merci pour ta réponse, j'ai XP et non pas vista. J'ai imprimé la page de test en local, mais je n'ai pas pu à partir du micro. Keller
20 Décembre 2009 14:20:37

Citation :
QUAND JE SUIS LES INSTRUCTIONS DU CD D INSTALLATION CE MESSAGE M APPARAIT ( j ai vista) Echec de la creation d impression lexmark 2600 ce pilote n est pas compatible avec une stratégie activée sur votre pc qui bloque les pilotes N4.0 je ne comprende pas MERCI D AVANCE

j'ai cru lire "j'ai vista"
bon bref.

Citation :
J'ai imprimé la page de test en local, mais je n'ai pas pu à partir du micro. Keller

c'est à dire quoi "en local"? à partir d'un autre pc?
tu veux imprimer à partir du micro DELL qui est en réseaux?
Anonyme
20 Décembre 2009 15:09:59

En local veux dire en utilisant l'imprimante en Mode photocopieur. Mon PC n'est pas en réseau. keller
20 Décembre 2009 15:43:15

Citation :
En local veux dire en utilisant l'imprimante en Mode photocopieur. Mon PC n'est pas en réseau. keller

désolé, mais il y a un problème de communication.
en local ne veut pas dire"mode photocopieur", ça veut dire impression directe. c'est le contraire de l'impression en réseau .
La photocopie n'est pas une impression. l'impression se fait de l'ordinateur (document virtuel) au papier. alors que la photocopie fait de papier à papier.

Si tu pouvais détailler ce que tu as fait pour qu'on se retrouve. Qu'est-ce qui marche et qu'est-ce qui ne marche pas.
parce que si on met bout à bout, tous tes posts, on ne comprend rien. J'ai cette imprimante, du moins un modèle très proche, c'est pourquoi je veux savoir ce qui ne marche pas pour te donner une piste.
Anonyme
20 Décembre 2009 16:04:03

Je suis bien d'accord qu'il s'agit de communication. Lorsque je veux éditer une lettre, aprés avoir donner l'ordre d'imprimer, la
l'imprimante ne réagit pas, alors que le pavé désignant le temps d'impressoin apparait sur le micro en indiquant 15% de temps d'impression !
20 Décembre 2009 19:47:41

Donc, tu as installé la version XP du pilote de l'imprimante dans le Micro Dell.
Tu as fait un test d'impression en imprimant la "page de test" de windows (pas la photocopieuse) et ça a marché?
mais qu'après, ça refuse d'imprimer d'autres documents c'est ça?
Anonyme
21 Décembre 2009 09:09:10

Merci pour ta réponse, l'impression de la page de test s'est dérouler en appuyant sur le bouton marche de l'imprimante pendant 3 secondes comme indiquer sur le document Lexmark.
21 Décembre 2009 10:22:06

salut
ce que tu viens d'imprimer, c'est la page d'alignement des têtes d 'impression, ce n'est pas la "page de test windows".
pour imprimer la page de test windows, il faut aller dans démarrer>>>panneau de configuration>>>imprimante ensuite, faire un clic-droit et choisi propriétés sur l'imprimante si elle a été correctement installée et visible dans la liste. Ensuite, cliquer sur "imprimer une page de test"

si ton imprimante n'a pas été correctement installée, je te conseille de désinstaller le logiciel lexmark qui le gère, dans "ajout et suppression de programme", ensuite de désinstaller le pilote dans panneau de config>>système>>onglet Matériel>>Gestionnaire de périphérique>>clic-droit sur l'imprimante et choisir Désinstaller.

ensuite, débrancher l'imprimante, redémarrer le pc, aller sur ce lien ci-dessous et choisir Microsoft et ta version de XP (32 ou 64 bit)et télécharger le logiciel pilote associé.
http://support.lexmark.com/index?locale=en&productCode=...
de l'installer, et de brancher l'imprimante pour finir l'installation.

ensuite de revenir au premier paragraphe et d'imprimer une "page de test windows"

essayes de faire exactement tout ceci. tiens-nous au courant.
Anonyme
22 Décembre 2009 15:35:40

Merci pour tes explications, j'ai essayé de faire ce que tu me préconisais mais hélas, j'en suis toujours au même point. J'essaye de voir avec Lexmark sur les
conseils du magasin où je l'ai acheté. En tout cas merci de te donner au tant de mal, je ne suis plus tout jeune et certaines choses ne sont pas évidentes pour moi !
22 Décembre 2009 17:10:03

pas grave. tiens-nous au courant, après la réponse du magasin.

bonne chance.
Anonyme
23 Décembre 2009 10:57:41

On pouvait toujours chercher ! il y avait un blocage de transmission à l'imprimante par une rubrique de l'anti virus, en l'occurence Mac Affy ! trés franchement j'ai essayé de penser à beaucoup de choses, mais jamais à anti virus. En tout cas je vous remercie beaucoup pour vos encouragement et votre aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS