Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'affichage

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Septembre 2009 19:55:06

Bonjour,
j'ai un problème d'affichage avec mon écran FUJITSU/SIEMENS. Je n'arrive pas à supprimer une bande noire se trouvant sur la partie gauche de mon écran, cette bande verticale représente environ 20 % de la surface de l'écran. Donc quand j'allume cette écran l'affichage est décalé à droite.

Merci pour vos éventuelles réponses.
Fabrice

Autres pages sur : probleme affichage

10 Septembre 2009 20:23:04

Salut fabrice33
fabrice33 a dit :
Bonjour,
j'ai un problème d'affichage avec mon écran FUJITSU/SIEMENS. Je n'arrive pas à supprimer une bande noire se trouvant sur la partie gauche de mon écran, cette bande verticale représente environ 20 % de la surface de l'écran. Donc quand j'allume cette écran l'affichage est décalé à droite.

Merci pour vos éventuelles réponses.
Fabrice

Ça se règle sur l'écran.
Tu as normalement des molettes (sur les anciens) ou des boutons (sur les plus récents) pour régler différents paramètres de ton écran tels que la largeur et la hauteur de l'affichage, ainsi que le centrage horizontal ou vertical.
Apparemment, il faut que tu agisses sur le recentrage horizontal (Position-H).

a +
m
0
l
10 Septembre 2009 20:43:05

Merci pour ta réponse, mais malheureusement, le problème ne vient pas de là. Le fait de jouer sur le recentrage horizontal ne change rien, la bande noire ne bouge pas d'un centimètre.

A+
m
0
l
Contenus similaires
12 Septembre 2009 17:05:09

la bande noire ne bouge pas. mais est-ce que l'interface bouge?(icônes, barre des taches) quand tu règles l'horizontale?
as-tu essayé le restauration d'usine sur l'écran?
Et la résolution sur windows, est-elle correcte?
est-ce un décalage ou des pixels morts?
m
0
l
13 Septembre 2009 21:08:48

La bande noire est fixe, pour le reste ça fonctionne normalement. Si je déplace une fenêtre vers la gauche, la fenêtre passe sous cette bande noire. En fait j'ai l'impression d'avoir perdu 20% de mon écran sur la partie gauche.
Merci
A+
m
0
l
13 Septembre 2009 23:20:37

on dirait bien des pixels morts. si c'est le cas, il n'y a rien à faire. tu devras changer d'écran.
m
0
l
11 Octobre 2009 20:02:37

J'ai aussi le même problème que fabrice33. Ce ne sont sûrement pas des pixels morts puisqu'après un redémarrage en bonne et due forme, tout redevient à la normale. Ce problème d'affichage se produit à l'occasion. Ce serait intéressant de savoir si quelqu'un a eu ce problème et de quelle façon il a réussi à le régler. En sachant le pourquoi de ce dérèglement, on pourrait agir immédiatement sur nos ordinateurs.

Merci à tous!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter