Votre question

Itunes ne fonctionne plus aprés MAJ

Tags :
  • Mise à jour
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Septembre 2009 15:23:16

Bonjour,
Mon mac (10.4.7)ne parvenait plus à redémarrer ce matin, donc, j'ai du réinstaller tout le systéme. Cependant, suite à cette réinstallation, il y a eu quelque bug notamment concernant Itunes qui ne marche plus. jai essayer de re télécharger la derniére version ( en réponse j'ai eu un : "votre version mac est trop ancienne pour cette version itunes bla bla), j'ai tester ensuite une ancienne version de itunes (et cette fois, cest le contraire qui me fut dit " votre version mac est trop récente bla bla). Je ne comprend plus rien . je suis une quiche en informatique !
Qui pourrais m'aider à récupérer itunes ?
J'ai essayer SongBird a la place mais cela ne marchait pas non plus -_-
Merci d'avance !

Autres pages sur : itunes fonctionne maj

12 Septembre 2009 16:17:33

normalement, si tu as réinstallé tout le système, Itunes devrait avoir été remis à neuf (à la version qu'elle avait lors de l'achat du mac). Donc, même cette version là ne marche pas?
quel genre de bug as-tu eu après restauration du système?
m
0
l
12 Septembre 2009 16:24:07

La suite iLife contient iTunes je pense, tu n'as pas un disque d'installation pour iLife séparément du disque système ?
m
0
l
Contenus similaires
12 Septembre 2009 16:27:02

Tu as vérifié dans l'Apple Update (Menu Pomme => Mise-à-jour - si mes souvenirs sont bon) ?.
m
0
l
12 Septembre 2009 16:35:13

oui mais comme mon ordi a planté aprés avoir fait des mises a jour j'ose plus l'éteindre ..vous pensez que si on redémarre pas aprés avoir fait des mises a jour, cele peut faire planter l'ordi? parceque jai éteint direct hier soir..
sinon pour le problème actuel j'ai testé un truc ça a l'air de marcher ( télécharger le COMBO 10.4.11 Intel ) on verra aprés...pour le moment il y a la derniére version de itunes en mise a jour qui s'affiche, on verra si elle marche maintenant.. argheu. cest stressant tout ça ..sinon les autres bugs étaient assez mineurs , anciens logiciels disparus et d'autres non (bref..)
m
0
l
5 Mai 2012 02:58:37

J'ai le même problème que lullabyz, même la recherche de mise a jour m'ouvre un message de "quitté de manière imprévu" quelle solution ?

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter