Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreurs de lancement de programmes

Tags :
  • Wlm 2009
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Septembre 2009 17:28:46

Bonjour à tous, cherchant depuis plusieurs jours des solutions a mon probème je vous expose celui-ci en esperant pouvoir enfin le résoudre.

J'ai bidouillé mon ordi dans le seul but de l'optimiser, en passant notamment par les services...Je sais pas si il y a un rapport avec les problèmes mais je pense que oui..

Dès l'ouverture de WLM 2009, celui ci se referme immédiatement en indiquant un message classique sans indacation ni numéro d'erreur, avec la possibilité d'envoyer un rapport.

Dès l'ouverture des services, un message d'erreur et il se referme directement : "Microsoft Management Console a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." (Ouverture impossible a partir d'éxécuter, outils d'admnistration>services et program files)

Dès l'ouverture de windows media players, idem : "wmplayer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Voila, j'espere que vous trouverez une solution, je pense que tout est lié mais je vous laisse m'aider ! Merci

Autres pages sur : erreurs lancement programmes

13 Septembre 2009 19:57:52

Personne aurait des idées, une solution ?
m
0
l
13 Septembre 2009 20:30:40

T'as coupé un service qu'il fallait pas. J'espère que t'as noté ce que t'as coupé.
m
0
l
Contenus similaires
14 Septembre 2009 13:35:28

Il semblerait que j'aie trouver le centre du problème : e fichier "scryptproxy.(numéros).dll" que j'ai supprimé dans le program files de MacAfee.

Je suis pas sur qu'il fallait le supprimer mais j'ai son nom et je pense qu'il est possible de le restaurer.

Le problème est réglé à moitié, il n'y a plus de message d'erreur, mais lorsque je démarre WLM ou LWM, le processus est actif mais aucune page s'affiche.
m
0
l
14 Septembre 2009 18:50:50

T'as encore des trucs coupés donc... Regarde du côté des services, les applis Microsoft s'en servent énormément.
m
0
l
14 Septembre 2009 21:35:15

Mon problème est résolue pour l'instant.

Je te remercie d'y avoir jeté un coup d'oeil.

Bye
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter