Se connecter / S'enregistrer
Votre question

"stéréo mix" bloqué

Tags :
  • Mise à jour
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Septembre 2009 18:37:54

Bonjour à tous, :bounce: 

j'ai un pc sous window xp et j'ai un problème avec la fonction "stéréo mix" qui reste bloqué sans raison apparente. :fou: 

Déjà, elle est cochée et il est impossible de la décocher. Ensuite, elle est à un volume très bas et il n'est pas non plus possible de remonter le curseur qui reste lui aussi bloqué. :pt1cable: 
Quelqu'un aurait-il une solution ? :??: 

Merci :hello: 

Autres pages sur : stereo mix bloque

14 Septembre 2009 21:51:03

Salut

T'as fait quoi pour avoir ça ?

Formatage? Changement de pilotes?
m
0
l
15 Septembre 2009 08:36:48

Bonjour,

J'ai eu récemment un problème de son sur mon PC puisque quoi que je fasse, il restait muet. Un ami m'a conseillé d'aller faire un tour sur "ma-config.com" et on m'a alors proposé d'installer une mise à jour de Realtek. Depuis tout est rentré dans l'ordre de ce côté là.

Par-contre, il m'arrive aussi régulièrement que le la fonction "microphone" dans le panneau "contrôle de volume" se mette sur "muet" automatiquement, mais elle, je peux la décocher sans problème.

Pour la fonction "stéréo mix", j'ai essayé de la désactiver et de la réactiver plusieurs fois, mais dès qu'elle est activé, elle se met automatiquement au même volume et il est impossible de l'augmenter.
En recherchant des solutions, j'ai pu lire que ce problème revenait souvent chez certains mais je n'ai pas trouvé de remède.

A bientôt
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter