Votre question

Remise a zéro "total" de mon pc sous vista

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Septembre 2009 12:57:41

bonjour je souhaite réinitialiser totalement mon ordinateur comme au premier jour ou je l'ai eu avec juste windows d'instaler pouvez vous me dire comment faire svp pour tout remetre a zéro .

j'ai essayer de réinstaler windows comme dit sur certain forum seul hic maintenan j'ai 2 windows d'instaler sur mon pc et je peut choisir celui que je veut au démarrage -. sauf que cela non plus je n'en veut pas et je ne trouve nul par comment tt remetre a zéro pouvez vous m'aidez svp!

y a t'il un boutton magique pour tout supprimer un manip a faire? je ne sais pas mais aider moi svp sa fait 4 ans que j'ai mon ordi il commence a bug énormément et je suis sur que sa ne peut lui faire que le plus grand bien merci .

Autres pages sur : remise zero total vista

16 Septembre 2009 13:26:39

dsl je savait pas trop ou le placé merci de l'avoir mis ou il est le plus approprié^^
m
0
l
16 Septembre 2009 13:45:38

il faut reformater le disque dur (pour info ou est tu localiser ?)
m
0
l
Contenus similaires
16 Septembre 2009 19:05:37

ok ba je vais essayer de trouver comment faire.

si tu veut j'abite dans l'eure lol mais je sais pas si sa va te changer la vie^^
m
0
l
16 Septembre 2009 23:10:42

ba pour le faire si tu as le dvd de vista quand le pc boot dessus tu as un petit ecran ou il t indique ou tu veux installer vista sur le disque et la en bas a droite il me semble tu a formater clique dessus et voila
m
0
l
16 Septembre 2009 23:59:16

oubli pas de faire une sauvegarde de tes données avant .... apres formatage c'est irréversible
m
0
l
17 Septembre 2009 14:18:16

c'est sa le problème je n'ai pas vu le bouton "formater" je vais réessayer tout de suite alors
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter