Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb au demarrage du pc , demande du nom d utilisateur et code

Tags :
  • Bios
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Septembre 2009 16:06:41

bonjour je n arrive pas a demaré mon pc il me demande mon nom d utilisateur et mon code alor que je n ai jamais rien mis , peut on passé par le bios pour le démarré

Autres pages sur : demarrage demande nom utilisateur code

19 Septembre 2009 16:15:12

Salut seb62 lievin
seb62 lievin a dit :
bonjour je n arrive pas a demaré mon pc il me demande mon nom d utilisateur et mon code alor que je n ai jamais rien mis , peut on passé par le bios pour le démarré

1 - Tu es sûr que c'est ton ordi ?
2 - Qu'est-ce qu'il te propose comme nom d'utilisateur existant ? A quoi ressemble l'écran d'accueil ?
3 - C'est quel système ? (Windows, lequel ? Linux quelle distro ? Mac, quelle version ?)

A +
m
0
l
19 Septembre 2009 16:20:40

windows xp c l ordi de ma tante elle peut plus s en servir elle ne ce rappel pas de son code je t assure que ce n est pas un volé merci de ta reponse
m
0
l
Contenus similaires
19 Septembre 2009 16:25:43

seb62 lievin a dit :
c l ordi de ma tante elle peut plus s en servir elle ne ce rappel pas de son code je t assure que ce n est pas un volé

Hum !
Tu as commencé par écrire "je n arrive pas a demaré mon pc"
Qu'est-ce qu'il lui arrive à ta tante , elle ne veut pas te le prêter ?
Il y a urgence ?
seb62 lievin a dit :
windows xp

Tu connais le mode sans échec ?

m
0
l
19 Septembre 2009 16:37:53

g essayé mais il me redemande a chaque fois le nom d utilisateur et le code
m
0
l
19 Septembre 2009 16:40:15

et la je suis chez moi sur mon pc je n ai pas le pc de ma tante sur la main merci de me repondre
m
0
l
19 Septembre 2009 16:55:30

Bonjour,

Démarre le compte "administrateur" en mode sans echec, pas le tien ou celui de ta tante !

Dans le panneau de configuration, vire le mot de passe du compte bloqué, c'est terminé.
m
0
l
19 Septembre 2009 17:00:52

et comment tu fait pour demarré le compte administrateur en mode sans echec escuse moi mais je suis un novice sur pc
m
0
l
19 Septembre 2009 18:33:40

Bonjour,

Citation :
windows xp c l ordi de ma tante elle peut plus s en servir elle ne ce rappel pas de son code je t assure que ce n est pas un volé

--> Bonjour, j'ai perdu la clé de ma voiture, comment casser la serrure et le neyman pour que je puisse utiliser "ma" voiture ?
m
0
l
19 Septembre 2009 19:55:25

seb62 lievin,

On veut bien aider, mais l'histoire de la vieille tante qui

1 - Prend la peine de mettre un mot de passe sur sa session
2 - Fais la démarche de sécuriser le compte administrateur du mode sans échec

A besoin de son neveu (novice en informatique !!!) pour allumer son ordinateur...

C'est un peu gros !

A +

m
0
l
19 Septembre 2009 20:06:26

De toute façon, si c'est un pc tombé d'un camion, te fatigue pas, il doit être explosé... :pt1cable: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter