Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ACER RECOVERY 5100

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Septembre 2009 21:46:19

Bonjour et merci de aide que vous pourrez me donner et désole pour les erreurs de grammaires voila je voudrai savoir comment faire pour recrée ma partition acer recovery en gros j'ai réussi a récupère une image et je voudrai savoir j'ai mon DD vierge je voudrai le faire glisser dans mon DD et quand je allume qui ce lance pour restaurer car ma carte mère et HS et tout les usb et lecteur ne marche pas donc j'aimerai savoir comment faire pour que ca boot sur image merci

Autres pages sur : acer recovery 5100

19 Septembre 2009 22:03:53

si ta carte-mère est HS, comment se fait-il que ça démarre?

quelle image? ISO ou photo?
pourquoi la faire glisser dans e disque dur? pour obtenir quoi? un image ISO se grave sur un CD/DVD et s'exécute comme programme.
Carte-mère HS, port usb HS, lecteur HS, ton pc est bon pour la poubelle, non? le recovery ne fonctionnera pas si la carte-mère est HS.

expliques plus clairement stp
m
0
l
20 Septembre 2009 10:29:33

si tu tape acer 5100 aspire sur google tu verra qui a une pétition contre le constructeur a cause de ca carte mere mais mon père a réussi a le réparer mais le problème c'est que je ne peux me servir des ports usb a part si je branche une carte pcmcia et le lecteur aussi ne marche pas et j'aurai voulu remettre tout comme d'origine mais j'ai essayer de mettre mon disque dur dans un autre ordinateur portable et installer windows et de remettre dans mon ordinateur sauf que le system plante erreur des pilotes donc voila j'ai 2 fichier backup de acer j'aimerai brancher mon disque de mon ordinateur en externe sur un autre ordinateur crée une partition recovery clisser c'est fichier image que ca boot
m
0
l
20 Septembre 2009 10:31:25

je te remercie de aide que tu m'apporte
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande