Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Blue Screen

Tags :
  • Écran bleu
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Septembre 2009 13:45:16

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
J'ai lu pas mal de sujet concernant ce problème et les réponses que j'ai trouvé je pense ne correspondent pas à ce que je cherche. Depuis quelques temps, cet écran bleu apparait quand je joue à Far Cry 2 ainsi qu'à d'autres jeux. En cherchant chez moi, sans Internet, sous Vista dans Démarrer, Rechercher, BlueScreen il me donne des résultats qui renvoient à un problème de ma carte son. Pour tous ceux qui ont ce problème, et qui pensent que cela vient de leur matériel graphique, je voudrais leur soumettre l'idée de chercher chez eux, comme expliqué au dessus BlueScreen sous forme de format HTML ou MHTML de suivre les procédures décrites et éventuellement de réinstaller les pilotes de leur possible matériel défaillant. En tout cas c'est ce que je vais faire pour ma carte son et je vous tiendrai au courant pour la suite des événements.

Autres pages sur : blue screen

24 Septembre 2009 21:02:24

Tu as mis à jour les drivers de ta carte graphique?

Plus généralement, le "blue screen", ça s'appelle un BSOD (blue screen of death) ;) .
m
0
l
24 Septembre 2009 22:25:11

SI c'est en jouant, ça vient plutôt de ta carte graphique (qui chauffe ?), ou des pilotes.
m
0
l
Contenus similaires
8 Octobre 2009 09:25:56

Bonjour,
Non je n'ai pas encore mis les pilotes de ma carte graphique à jour car je n'ai pas Internet chez moi (oui oui des types comme moi ça existe) du coup il faudrait que je cherche des MAJ sur Internet ou que j'essaie de connecter mon ordi à Internet par l'intermédiaire d'un pote. Ma CG c'est une ATI 4870 (voir lien)
http://www.jayceooi.com/wp-content/uploads/2009/03/sapp...
En tout cas c'est sympa de m'aider. Merci de vos réponses
m
0
l
8 Octobre 2009 18:10:05

Ça peut aussi être ton alimentation qui ne peut peut-être pas supporter ton matériel ;) 
m
0
l
8 Octobre 2009 18:13:34

Mini-tiger a dit :
Ça peut aussi être ton alimentation qui ne peut peut-être pas supporter ton matériel ;) 

Tu veux dire qu'il devrait arrêter les fayots ?
m
0
l
8 Octobre 2009 20:28:33

FAIL.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande