Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Touche Fn et contrôle du son

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Septembre 2009 13:52:40

Bonjour =)

Alors, comment amener ça... Je précise d'abord que je suis sur Vista, donc voilà, quand j'allume mon pc portable pour la première foi de la journée, il arrive fréquemment que la touche Fn du clavier ne commande plus le son. A l'allumage elle fonctionne, et 2 minutes après plus rien, et ce pour toutes les touches concernant le son (pour moi, F3 F4 et F10)

Il m'est alors impossible de le régler, même directement dans la barre des tâches (par le biais de l'icône à côté de l'heure). je n'ai donc pas d'autres choix que de redémarrer, et là ça marche parfaitement.

Je voudrais donc savoir pourquoi cette touche "saute" comme ça la première foi, et pas la seconde ? Y a-t-il quelque chose à laquelle j'ai touché sans le vouloir ?

Ah oui, mon pc est un Packard Bell, celui là exactement : http://www.abcelectronique.com/comparateur/informatique...

Autres pages sur : touche controle

Anonyme
9 Décembre 2009 23:30:54

Ma touche FN commande la luminosité mais elle ne commande plus le son ???? meme l'affichage du rechargement de la batterie il n'y est plus?? Quelqu'unsait pourquoi??
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter