Votre question

Reste bloqué à la barre de chargement windows

Tags :
  • Internet Explorer
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Septembre 2009 19:41:08

Bonjour,

Voici mon problème, il y a quelques jours mon ordi ne suivait pas trop la route, c'est à dire qu'il se bloquait quelques minutes sur les pages internet sans que je puisse rien faire, après il y avait tres regulierement le message "internet explorer a cessé de fonctionner", et ainsi de suite. je l'ai donc éteint et là, en le rallumant, il ne dépassait pas le stade lorsque l'on voit la barre de chargement tourner. Une page bleue s'affichait pdt une demi seconde et il revenait au stade de "recuperation d'erreurs windows" la ou on a le choix de redemarrer en mode sans echec etc...

j'ai reessayé quelques heures apres et il a remarché. Mais avec tjrs ce pb de pages internet bloquées de tps en tps.
Et depuis quelques jours il me refait pareil ms la ne redémarre plus, et reste bloqué sur la barre de chargement windows et revient tjrs au debut. Comme si il tentait de démarrer ms sans réussite.
Mon disque dur est pratiquement neuf puisque deja changé, j'avais rajouté aussi de la ram dc assez puissant.
C'est un hp pavillon.
Si quelqu'un a une idée (carte mère?) ? je n'ai pas de cd de reinstallation je suis à l'etranger, et c'est une version dell de windows, ms jamais eu le moindre souci par rapport à ca jusqu'a maintenant.
En vous remerciant.

Autres pages sur : reste bloque barre chargement windows

25 Septembre 2009 22:44:09

Bonsoir,
Regardez dans un premier temps si votre problème n'est pas lié à la défaillance d'une ou plusieurs barrettes mémoire. Eteignez votre PC, débranchez-le électriquement et touchez une partie métallique de votre tour avant d'intervenir.
Enlevez toutes les barrettes mémoire et repositionner sur le slot mémoire le plus prés du processeur la barrette mémoire qui était, à l'origine, la plus éloignée du processeur.
Rebranchez votre PC, redémarrez votre système et donnez le résultat de cette manipulation.
Cordialement
m
0
l
2 Octobre 2009 21:23:12

Bonsoir,
Merci pour votre réponse et desolé pour mon retard ms n'ayant plus d'ordi c'est plus difficile....
Je n'ai pas précisé ms c'est un ordi portable dc pas de tour.
Un ami a regardé et a fait un test disque dur, et le probleme viendrait de celui ci, un peu embetant vu que je l'ai deja changé il y a peu de temps...
Voila pour les nouvelles.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter