Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Telechargement anonyme sur mac

Tags :
  • Mac
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Octobre 2009 14:11:30

bonjour,j aimerai savoir quel est le moyen le plus facile pour telecharger des film anonymement,sachant que je suis debutant et je suis incapable de suivre un tutorial.là,je suis sur amule ,c pas mal, un peu lent mais surtout pas tres discret...j ai essayer oneswarm avec torrent 411 c etais parfait les 3 premiers jour avec des telechargement en 15 min a des vitesses avoisinant les 500 ko/s,en plus anonyme je pense mais aujourd huica ne fonctionne plus j suis bloqué a 0 ko/s.donc j ai repris la bonne vielle mule...au secours!!!merci d avance

Autres pages sur : telechargement anonyme mac

8 Octobre 2009 11:22:38

merci d avoir pris le temps de repondre a mes questions ,je penses que je ne suis pas seul dans ce cas ,ca va surement aider d autres personnes en detrèsse comme moi.dés que j ai um moment j essaye cette solution..encore merci
m
0
l
15 Octobre 2009 12:19:22

bonjour,j ai pris le temps de suivre vos conseil,mais sur liberty les lien ne foctionne pas ,quand j ai reuussi a en faire marcher un il s est arrété a 80 % et je l ai perdu,en plus on ne peux faire q un telechargement a la fois.transmission c encore plus lent qu amule,et les proxy j ai jetté un coup d oeil furtif mais j en ai trouvé un payant,y en a t il gratuit?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter