Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Systeme d'exploitation d'origine

Tags :
  • Master
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Octobre 2009 21:12:41

Bonjour j'ai hériter après le décès de mon père de son ordinateur, un packard bell année 2005, il a planté (bien sur pas de cd master) je l'ai formater avec un autre système d'exploitation mais c'est une copie et je veux retrouvé mon système d'origine comment puis je faire ? merci d'avance

Autres pages sur : systeme exploitation origine

2 Octobre 2009 21:15:00

Sans CD master ni clef CD ..

Je ne C'est pas...

Impossible je pensse.. DSL
m
0
l
2 Octobre 2009 21:16:28

j'ai cru lire un jour que c'etait possible en ouvrant la tour et faire un truc dedans mais je retrouve pas
m
0
l
Contenus similaires
2 Octobre 2009 21:17:39

trouve une version oem sur le web en torrent ou autre, ensuite grave le cd, puis installe, pour ça tu met le cd dans la machine, tu redémarre l'ordi, tu vérifie que dans le bios tu as mis la priorité sur le boot cd, ensuite tu suis les instructions à l'écran. Et enfin quand il te demande la clé ou numéro de série tu entre la clé qui se trouve à droite ou gauche de ton pc, ou en dessous de la machine si il s'agit d'un portable. tout est clair? :D 
m
0
l
2 Octobre 2009 21:19:34

Citation :
trouve une version oem sur le web en torrent ou autre, ensuite grave le cd, puis installe, pour ça tu met le cd dans la machine, tu redémarre l'ordi, tu vérifie que dans le bios tu as mis la priorité sur le boot cd, ensuite tu suis les instructions à l'écran. Et enfin quand il te demande la clé ou numéro de série tu entre la clé qui se trouve à droite ou gauche de ton pc, ou en dessous de la machine si il s'agit d'un portable. tout est clair? :D 

c'est quoi une version oem ?
m
0
l
2 Octobre 2009 21:21:46

c'est une version officielle téléchargable qui contient toutes les dernieres mises à jours comme ça t'as pas besoin de devoir tout réinstaller (service pack 1, 2 et 3) tout est directement dans la version OEM (c'est une version qui est fournie avec un nouveau pc en général, ce qui se fait de moins en moins hélas) bref tu peux la télécharger légalement si tu dispose d'une clé windows valide.
m
0
l
2 Octobre 2009 21:22:56

ok j'essaye
m
0
l
2 Octobre 2009 21:23:08

merci ratman
m
0
l
2 Octobre 2009 21:23:56

sinon c'est quoi comme systeme d'exploitation que tu cherche? windows xp home familiale? ou vista?
m
0
l
2 Octobre 2009 21:28:23

Citation :
c'est une version officielle téléchargable qui contient toutes les dernieres mises à jours comme ça t'as pas besoin de devoir tout réinstaller (service pack 1, 2 et 3) tout est directement dans la version OEM (c'est une version qui est fournie avec un nouveau pc en général, ce qui se fait de moins en moins hélas) bref tu peux la télécharger légalement si tu dispose d'une clé windows valide.

sur quel site je peu trouvé ca et que dois je ecrire ?
m
0
l
2 Octobre 2009 21:31:45

home familliale
m
0
l
2 Octobre 2009 21:43:43

regarde dans tes messages privé
m
0