Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Installe Windows Xp

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Octobre 2009 18:22:32

Plopation,

Voila j'ai décidé d'installer un autre windows xp sur mon pc car l'ancien je ne sais pourquoi est d'une lenteur horrible et n'a aucune protection. Bref je démarre le Cd tout va bien, quand j'arrive à l'installe et "copie des fichiers" une erreur apparait " Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier msdtc.ex_" il me dis ensuite de vérifier si le cd est bien dans le lecteur. Donc je clique sur parcourir et je vois le msdtc.ex_ donc je le sélectionne mais il me m'est toujours l'erreur. Bon je m'énerve donc je saute ce fichier mais il me fait pareil avec tous les fichier .ex_, je m'énerve et dans nom de fichier je tape " *.*" et ils apparaissent tous, ils sont sur le cd mais il ne les trouve pas! J'ai déjà installé windows avec ce cd sur un autre pc sans aucun problème. Bref il n'installe aucun .ex_ Donc je n'ai plus accès à mon windows car a chaque fois il reprend l'installe donc j'aimerais vraiment finir avec ce probleme.

Autres pages sur : probleme installe windows

3 Octobre 2009 19:05:30

salut,

tu dis avoir installé le même windows sur un autre pc.Est-il un pc de marque?
le pc qui ne marche pas est-il de marque? car s'il avait été livré avec un système tatoué OEM, peut être qu'il ne peut pas accepter d'autres CD que celui d'origine.
m
0
l
3 Octobre 2009 19:12:33

L'autre Pc est un unika, celui qui ne marche pas lui n'est pas une marque en tout cas. Enfaite l'autre pc étais livré avec windows media center et non windows xp pro donc mon cd windows xp pro n'est pas lié à l'autre ordi.

Ps: j'ai utilisé le cd d'xp pro sur mon pc car j'ai perdu celui de windows xp media center.
m
0
l
Contenus similaires
4 Octobre 2009 15:18:09

Petit Up, je pense essayé de me procurer un autre Cd windows xp pour voir mais je n'ai tj pas trouvé de solution a mon problème, j'ai cherché sur google mais rien.
m
0
l
6 Octobre 2009 13:28:25

salut change de lecteur cd et aussi reformate ton dd en mode lent ...
m
0
l
6 Octobre 2009 15:33:56

J'ai déjà essayé de changer de lecteur Cd, avec l'un j'avais la même erreur mais qu'avec les .dl_ et l'autre (celui que j'utilise) les .ex_. Je suis pas chaud pour formater mon DD mais bon s'il le faut. Comment on formate? (a par sur windows et clique droit je sais pas)
m
0
l
6 Octobre 2009 20:16:07

normalement au debut de l'installe il doit te le demander ..quand il affiche la partition sur lequel tu veux installer windows ....sinon tu le met en esclave sur un autre pc .....
m
0
l
6 Octobre 2009 22:44:20

Pour installé un nouveau windows il faut tout simplement que tu divise ta partition existante pour pouvoir en créer une deuxième ou tu installera ton nouveau windows.
Utilise Gparted pour réduire ta partition et pour installé un nouveau windows c'est avec le cd d'installation de windows il faut qu'il se lance au démarrage de ton ordinateur et tu installe ton nouveau windows sur ta partition libre.
Comme sa tu perd pas tes données et tu aura un nouveau windows :) 
Sinon ta la réparation au démarrage, a voir.
Enfin tu peut forcé de copier manuellement tout tes fichiers ".exe" dans une invite de commande.
m
0
l
6 Octobre 2009 23:43:20

Salut,

Essaie de faire une installation de Windwows XP en bootant l'ordinateur sur le CD d'instaltation.
Pour cela, rend toi dans le BIOS et véréfie que c'est le lecteur CD qui boot en premier.
Insère ensuite ton CD d'installation et redémarre ton PC. Tu n'as plus qu'à suivre les instructions indiquées.
m
0
l
9 Octobre 2009 00:25:08

Merci à tous j'ai enfin réussi à l'installer, enfaite j'avais juste fait la bourde d'essayer de mettre 2 windows dans une seule partition. Merchi à tous!
m
0
l
10 Octobre 2009 09:54:26

A d' accord! lol
Oui fallait y pensait que l'erreur venait de la :p 
Enfin si tu as réussi c'est le principal.
Bon weekend, le sujet peut être clos si un modo passe par la.
m
0
l
10 Octobre 2009 12:21:26

RESOLU
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande