Votre question

Nouvelle distribution Linux professionel

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Octobre 2009 19:16:54

Bonjour,

Voyant votre site, je me permet de vous communiquer l'information suivante ;
J'espère ne pas me tromper d'endroit.
Je vous annonce la sortie prochaine d'une nouvelle distribution GNU/Linux professionnel : pumpkin' Business-Dev
Cette distribution a pour objectif de permettre d'une part une réduction record des coûts opérationnels (licences, frais et temps d'installation, temps de mise en production, mise en place et configuration de serveurs, ...) et d'autre part d'accroître la productivité globale avec la présence de logiciels métiers de qualité professionnel.
Le système pumpkin' Business-Dev est parfaitement aproprié pour les entreprises naissantes et les entitées en restructuration.
La solution est adapté aux entreprises de petites et moyennes tailles (PME) qui souhaitent optimiser et maîtriser leurs coûts tout en bénéficiant d'outils logiciels et de serveurs permettant un gain significatif de productivité.

Le système pumpkin' Business-Dev sera disponible dans le format inédit de disque dur système haute capacité (directement bootable).

Avantages du format:

Système directement opérationnel sans qu'il y ait à configurer ou installer quoique ce soit.
Time-2-market record pour les entreprises quelque soit leur projet ou besoin.
Espace disque supplémentaire conséquent, version de disque dur rapide, silencieuse et écologique des constructeurs leaders du marché.
Système disposant d'un mécanisme de restauration en cas de panne sévère innopinée.

Pour davantage d'informations ainsi que pour trouver réponses à ses questions, un site internet est en cours de réalisation;
il sera enrichit au fur et à mesure pour une meilleur communication et présentation,
le site internet sera opérationnel, sauf imprévu, courant octobre 2009 qui est le mois d'Halloween.
Le mot pumpkin' signifie citrouille' en anglais. L'emblème de la distribution est une ampoule électrique positionnée au sein d'une tête de citrouille découpée comme pour la fête d'Halloween avec un premier oeil rond, un second oeil carré et un nez triangle.

PUMPKIN' sera présent au salon des micro-entreprises et se tiendra au stand alvéole R28 dans la Ruche (foyer A)
le 6, 7 et 8 octobre 2009 prochain à Paris Porte Maillot Palais des Congrès ( http://www.salonmicroentreprises.com )

http://www.pumpkin-apostrophe.com

Autres pages sur : nouvelle distribution linux professionel

3 Octobre 2009 23:21:40

Merci pour l'info.

Va falloir faire une grosse pub pour toucher les entreprises. Elles sont en majorité sous Windows voire sous Mac OS pour certaines.

A part pour les serveurs et encore s'ils ne tournent pas sous Solaris de Sun Microsystem.

J'irai voir sur leur site quand il ouvrira mais déjà beaucoup de distributions sont "compatibles" avec les ordinateurs de bureau donc les postes clients.
m
0
l
4 Octobre 2009 13:48:34

Et pis une citrouille d'halloween comme symbole, chapeau, ça fait super crédible/serieux. ça va donner vachement confiance aux entreprises ça.
m
0
l
Contenus similaires
4 Octobre 2009 19:59:45

Bonjour,

Ce qu'il faut savoir sur la mascotte, c'est que Mr.Apostrophe' est un personnage qui essaie de monter sa boîte et qui rencontrera un nombre conséquent de problèmes sur son chemin,
il est vrai que le "facieste" de ce personnage peut paraître assez repoussant de prime abord mais n'est ce pas même l'esprit d'Halloween que de se faire une petite frousse de temps à autres :-)
Davantage d'informations seront mise à disposition pour exposer le choix du logo qui n'a vraiment rien d'obscure bien au contraire.

La solution pumpkin' Business-Dev est pour le moment en version master destinée aux entreprises et plus particulièrement aux entreprises naissantes ayant besoin de solutions accessibles et leur permettant de mener à bien leur projet quelqu'en soit la nature. Il est de plus en plus difficile aux sociétés qui démarrent de concrétiser et de rendre viable leurs projets, cette solution peut être une brique efficace à l'édifice de leurs projets. Les coûts opérationnels ainsi que le temps de mise sur le marché (le "time-to-market" ) pour les projets de ces sociétés s'en voient réduient de façon significatifs,

Je pense que les critères de crédibilité ainsi que de sérieux ne se jaugent aucunement sur un simple logo.
Les entreprises ont d'autres prérogatives plus importantes ; par exemple et pas seulement, des partenaires disponibles et joignables dans le temps, le gain intrinséque d'une solution entière et adaptable pour leurs activitées, La réduction de leurs coûts, le temps de mise sur le marché de leurs produits/projets, les standards employés, les technologies connus et la facilité de mise en place et d'intégration à leur infrastructure à venir ou en cours ainsi qu'à leurs équipes en place sont à mon sens autant de critères bien plus pertinents.

La solution pumpkin' Business-Dev n'est pas obligatoirement une solution de remplacement d'une infrastructure système existante, elle peut très bien être utilisée en complément. Le format spécial de disque dur système haute capacité (bootable) a été étudié pour permettre une mise en oeuvre extrêmement simple et rapide, le tout sans risque pour les données et systèmes existants.
Aucune manipulation délicate ou fastidieuse n'est à effectuer,

Jack
m
0
l
27 Octobre 2009 00:58:25

Pour les intéressés le site vient d'ouvrir
m
0
l
27 Octobre 2009 01:36:24

ah d'accord, maintenant j'ai compris, en gros tu t'imagines que les entreprises sont des pompes à fric qui achètent n'importe quoi à n'importe quel prix.

tout s'explique.
m
0
l
27 Octobre 2009 11:19:17

"La logistique informatique est honéreuse, avec pumpkin' bénéficiez de l'informatique professionel au meilleur prix. "
Et ça s' adresse à des professionnels, il manque un correcteur pour l'orthographe.
:lol: 
m
0
l
27 Octobre 2009 12:41:30

non mais, plus sérieusement, ce machin, c'est 100% n'importe quoi.

pumpkin machin > tu as déja travaillé avec/pour des professionnels dans ta vie ?

Parceque ce site, on dirait le site d'un ancien marchand de tapis porte à porte qui d'un coup décide de se lancer dans les distribution professionelles.

Dire "c'est plus mieux, ça réduit vos coûts, et ça sent bon la lavande", ça suffit pas pour vendre un produit. Il faut le justifier, expliquer en quoi ça va réduire mes coûts par rapport à quoi.
Il n'y a pas la moindre spec technique sur ton site (ah si pardon, tu précises que le dsque fait 500go).
On ne sait pas sur quoi c'est basé, quels logiciels ça contient (puisqu'i parait qu'il y a plein de logiciels pour professionnels dedans), ce qui a été modifié ou pas par rapport à une distro classique (puisqu'il parait que c' optimisé pour la productivité)..

Si c'est pour avoir un fond d'écran orange, autant prendre ubuntu, c'est gratuit, le fond d'écran est plus sympa, et quand je vais sur leur site web, j'ai des détails techniques sur ce que ça contient.

Et j'adore aussi les prix barrés "plus de 4000€", promo 200€.

on dirait les marchands de canapés qui font magiquement baisser les prix paarcequ'ils t'aiment bien..

Bref, pour le moment, la seule impression que tu donnes, c'est celle de vendre du vent. Très cher.
m
0
l
2 Novembre 2010 18:57:50

Titre édité pour que la communication balbutiante de l'entreprise ne nuise pas à son activité ;-)
m
0
l
2 Novembre 2010 19:51:58

Tu remontes les topics de plus d'un an maintenant Nat' ? :o 

:D 
m
0
l
3 Novembre 2010 09:33:43

Attention toi, je vais rediriger tous les emails de plaintes pour diffamation vers ta boîte mail, tu vas moins rigoler :) 
m
0
l
3 Novembre 2010 18:29:48

:D 

Arf...

Je m'en remettrai... :) 

@+
m
0
l
Tom's guide dans le monde